“Accueil sympathique et professionnel”

Bureau Information Touristique Trois-Rivières
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Tous ceux qui s’y aventurent le savent : le bureau d’information touristique est une véritable mine d’or d’informations! Un personnel accueillant qui connaît Trois-Rivières sur le bout de ses dix doigts, des centaines de dépliants pour vous faire découvrir tous les attraits de la ville, ce ne sont là que quelques-unes des composantes gagnantes du bureau d’information touristique de Trois-Rivières.
Laval, Canada
162 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“Accueil sympathique et professionnel”
Avis écrit le 8 août 2014

Comme à chacune de mes visites à 3R, un arrêt s'impose au bureau d'information touristique du centre-ville. Accueil sympathique et professionnel, beaucoup d'informations personnalisées.

N'oubliez pas votre passe stationnement gratuit pour les jours de semaines. Le stationnement est gratuit en fin de semaine dans tout 3R.

Visité en août 2014

Québec (ville), Canada
511 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 771 votes utiles
“La carte des Musées de Trois-Rivières et l'autobus touristique”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Le bureau d'information est situé en plein centre-ville. Un stationnement réservé pour les touristes est situé en face du bureau d'information le temps de demander nos renseignements. On peut se procurer toute l'information nécessaire sur les attraits, les activités, l'hébergement et les restaurants.

La préposée à l'information, Hélène F, est très professionnelle et prend le temps de bien nous expliquer les activités à faire à Trois-Rivières, le stationnement en ville et les directives concernant l'autobus touristique. Plusieurs documents pertinents nous sont remis gratuitement ainsi qu'un plan détaillé de la ville.

Nous nous sommes procurés "La carte des musées de Trois-Rivières", 25.00$ + taxes. Celle-ci est d'une valeur de 70.00$. Cette carte donne accès à douze musées et l'autobus touristique. L'autobus touristique est en fonction juillet et août, cinq jours par semaine. Vérifiez l'horaire pour connaître les heures et les journées exactes. "La carte des musées" donne aussi accès à une vignette de stationnement gratuite pour une journée complète au centre-ville car le stationnement est payant du lundi au vendredi. Les samedi, dimanche et les jours fériés le stationnement est gratuit pour tous.

Heures ouverture du bureau information: voir leur site web

Carte des musées:

25.00$ + taxes= 28.74$, celle-ci est valide pour une période de 2 ans

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bureau Information Touristique Trois-Rivières ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Bureau Information Touristique Trois-Rivières ?