“Belle terrasse et bonne bouffe de style gastropub”

Le Temps d'une Pinte
Classé n° 2 sur 264 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Essayer à deux reprises, très bon endroit pour relaxer avec des amis avec un café, une bonne bière (large sélection de 12 bières en fût) et quelques classiques de gastropub comme la salade César grillée qui vient avec une vinaigrette merveilleuse avec des anchoies. Le café est très bien aussi. Idéal pour lire le journal le midi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Temps d'une Pinte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

De bonnes bières et de l'excellent café. Le menu midi était court, mais les plats délicieux et bien présentés. Il y avait même un plat végétarien! Le service très sympa et efficace. La terrasse derrière pourrait être un peu mieux aménagée. Somme toute, vaut le détour.

Avis publié: 21 juillet 2014

Malheureusement, ce fût une déception. Bien que la bière soit excellente et le choix intéressant, le reste laisse à désirer. La terrasse (tout de même belle) présente quelques inconvénients. Nous avons du changer de table en raison de la forte odeur désagréable des poubelles qui étaient juste à côté de nous. Le point le plus négatif est sans contredit le service, alors que nous avons du attendre près d'une heure pour une assiette de fromages, qui était décevante en regard du prix (très petite portion). Le menu est également limité, quoique les produits sont de bonne qualité. Bref, il y a un potentiel, mais des changements s'imposent.

Avis publié: 17 juin 2014

Plus beau choix de bière à Trois-Rivières. Bouffe de très bonne qualité, portion un peu petite mais c'est très très bon. Excellente ambiance et potentiel de futur lieu-culte.

Avis publié: 27 mai 2014

C'est de loin de le plus beau menu de bière à Trois-Rivières. De pus, ils offrent des plats recherchés et de très bon goûts. Bref, je vous recommande cette place lors de votre visite à Trois-Rivières.

Les voyageurs ayant consulté Le Temps d'une Pinte ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Temps d'une Pinte ?