Manoir DeBlois
125 $US
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
93 $US
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons eu droit à un accueil très froid, un lit aussi dure que le bois, un déjeuné qui nous a laissé sur notre faim avec lequel nous avons eu un café froid, un poste télé qui vous fait voir de la neige et que de la neige.. Bref la maison est très belle, bien situé mais le reste ne vaut pas les 160$ déboursé pour ce B&B.

Le pire gite que nous ayons visité.

Astuce pour la chambre : Une expérience a ne pas revivre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Emplacement idéal. La chambre était très belle. Seul aspect négatif : la "clim" que l'on ne pouvait pas régler dans la chambre mais température agréable toutefois. Quant à la télé, il n'est pas possible de la regarder : pas de réception. J'aurais apprécié d'être prévenu.
Très bon accueil et bon petit déjeuner

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Visitant régulierement la ville de Trois-Rivieres et amateur de B&B,nous avons particulièrement apprécié le manoir Deblois,par son accueil chaleureux,la beauté et la richesse des lieux,le confort,sans oublié un petit déjeuner hors du commun et servi avec classe par lr proprio lui-mème,M.Parent.

Gens de Mascouche

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

J'ai eu la chance de séjourner à deux reprises au Manoir Deblois et j'ai apprécié la décoration et le confort des chambres, les déjeuners copieux et originaux. L'Hôte est sympatique et intéressé à nous faire découvrir l'histoire de cette superbe propriété. A recommander fortement.

Jean Bernier
Rosemère, Qc

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Le lieu est assez joli, très typique mais dans une atmosphère très froide et guindée. La propriétaire n'est pas très chaleureuse contrairement à son époux qui est charmant. Avant de voir la chambre, la dame nous a demandé le paiement immédiat en cash... pas de chauffage dans la chambre, peu de produits d'accueil, pas de kettle pour le thé ou le café en chambre, télé d'un autre temps, internet très lent et un jour de 10cm entre le plancher et la porte d'entrée de la chambre, les fenêtres qui ne s'ouvrent pas. le tout pour 180 $ cad.
nous avons dormi dans d'autres endroits de même catégorie pendant notre voyage qui a duré 10 jours pour le même prix beaucoup plus confortables et chaleureux humainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille