“Merveilleux week-end”
Avis sur Manoir DeBlois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres.
Manoir DeBlois
Avis publié: 10 novembre 2013

Superbe manoir, très bien restauré, décoré avec goût, près de tous les musées, spectacles et attractions du vieux Trois-Rivières (souvent à quelques pas). Nous avons été reçus chaleureusement par le propriétaire, M. Parent, qui est un hôte exceptionnel. Le déjeuner était copieux, savoureux, le tout fait maison. Notre chambre était superbement décorée, confortable et propre et la salle de bain, magnifique. Nous avons eu l'impression de nous retrouver au 19ième siècle mais avec toutes les commodités du 21ième siècle (même l'air climatisée, pendant l'été!!). . Merci, M.Parent de nous avoir fait vivre ce beau voyage dans le temps!
Guy C. et Hélène

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir DeBlois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Très bien situé dans le centre, cet endroit est tout simplement raffiné tant dans le style de la maison que dans le petit déjeuner. Quant aux propriétaires, ils sont charmants et donnent vraiment envie de rester plus longtemps que prévu...C'est un lieu incontournable de la région pour le séjour !

Avis publié: 20 octobre 2013

Très belles chambres dans un beau manoir au centre de cette ville charmante qu'est Trois Rivières, restauré et décoré par les propriétaires. Petit-déjeuner raffiné. Les salles de bain sont magnifiques, le décor des chambres original et coloré.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2013

Superbe Maison avec volonté de la part des propriétaires de donner une idée de la décoration intérieure bourgeoise passée sans donner dans le superflu. Accueil charmant, simple et soigné.
Petit déjeuner raffiné "home made". Ensemble d'une propreté impeccable. Propriétaire ouverts à la discussion et non avares de renseignements. Prix très raisonnable.

JC1SG

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Très bel accueil. Dans le centre de Trois-Rivières, près de tout. Belle chambre avec salle de bain privée. Dès notre arrivée l'accueil nous met à l'aise. Avons eu le sentiment de faire parti de la famille. Nous n'avons pas l'habitude des B & B. Plus a l'aise avec le côté impersonnel des hôtels mais nous étions très confortable. Reçu beaucoup pour le prix.Vais y retourner c'est certain.

Avis publié: 30 août 2013

Une maison d'époque, magnifiquement rénovée par des gens passionnés.
Ce somptueux manoir, est très bien tenu par des gens chaleureux, invitants, qui savent partager leur passion du patrimoine.

Le petit déjeuner est constitué d'éléments recherchés et présentés de façon originale.

Bref une visite à ne pas manquer.

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons eu droit à un accueil très froid, un lit aussi dure que le bois, un déjeuné qui nous a laissé sur notre faim avec lequel nous avons eu un café froid, un poste télé qui vous fait voir de la neige et que de la neige.. Bref la maison est très belle, bien situé mais le reste ne vaut pas les 160$ déboursé pour ce B&B.

Le pire gite que nous ayons visité.

Astuce pour la chambre : Une expérience a ne pas revivre.