“Un lieu de villégiature calme”

Auberge du Lac Saint-Pierre
Avis publié : 2 août 2011

Service attentif et agréable.
La chambre : lit king, grande, bain à remous, malheureusement un peu sombre. Le wi-fi est gratuit mais poussif, particulièrement dans cette aile de l'hôtel.
Le petit déjeuner est correct, avec le buffet froid et un plat chaud garni de pommes de terres sautées et du muesli.
Le seul problème : les murs sont en papier, on entend très bien les voisins et ce qu'il se passe dans le couloir.
Le parking est gratuit.
On se trouve à environ 20mn en voiture du centre de Trois Rivières.
L'hôtel est joliment situé avec une très belle vue sur le lac. Il y a une terrasse et une petite piscine. Un service de bar permet de prendre un verre sur la terrasse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons apprécié l'excellente cuisine, le site exceptionnel et le sevice de cette très charmante auberge. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la vue sur le lac, splendide. Un oasis de tranquilité et une gastronomie de haut niveau. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous avions peu d'attentes et ne connaissions pas cet endroit. Le fleuve était magnifique et la chambre, avec fenêtres et vue sur ce fleuve, était très bien et très grande. Quoique le décor soit un peu vieillot, la grandeur des chambres, le service et l'incroyable restaurant en valent le coup. Nos avons été vraiment impressionés par le souper 5 services. Chacun des plats nous faisait découvrir de nouveaux goûts, de nouveaux mélanges. Le chef est vraiment génial. Et notre serveur était hyper sympathique et, malgré son relatif jeune âge, nous a bien guidé dans nos choix, jusqu'au digestif... Une auberge à visiter et à revisiter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous avons passé une seule nuit à l'auberge du Lac Saint Pierre (étape sur le trajet St Alexis/La Baie) Trés bel hôtel, pratique à trouver car situé sur la route principale avant d'entrer à Trois-Rivières (grand parking), cadre vraiment magnifique sur la rive du Saint Laurent (les Hérons viennent sur la grève de l'hôtel), beau parc arboré, vue splendide des chambres, de la terrasse et de la piscine (petite mais chauffée et très agréable) Bref, du grand confort dans les chambres très grandes, bain tourbillon, cafetière...) Restau excellent, mais style "chic et habillé". Bref, une belle halte pour jeter un oeil à la ville (pas très jolie, une demi-journée de visite suffit amplement, mieux vaux faire un tour de bateau sur le Saint Laurent).

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2009

Malgré une vue incroyable et une hôtesse charmante, notre séjour de détente s'est transformé en une simple nuit d'hôtel cheap. En effet, nous avons choisi une chambre avec vue sur le lac et déjeuner donc une nuit à 200$ pour nous retrouvé sous une chambre occupée par une famille avec deux jeunes enfants turbulents. Nous avons passé deux plaintes, sans succès. Début de soirée énervant pour un réveil brutal.
Simple excuse de la responsable qui admet son erreur mais....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

Nous avions une chambre qui n'avait pas la vue sur le fleuve mais notre séjour n'en fût pas moins agréable. Nous avons eu de belles journées ensoleillées. Nous avons profité de la piscine qui était propre. Je me levais tôt le matin pour aller chercher un journal à la réception et j'allais m'asseoir à l'extérieur. C'était calme et ça faisait du bien. On peut descendre sur le bord de l'eau par une escalier de bois sur le terrain de l'hôtel. C'est comme une petite plage. Mais je ne crois pas que l'on peut s'y baigner. Pour un meilleur séjour, je suggère une chambre avec un balcon et vue sur le fleuve. C'est ce que je ferai la prochaine fois pour avoir un séjour encore meilleur.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2008

Je dirais que la bouffe et le service à la salle à manger étaient excellents. Par contre, le décor est dépassé et frôle le ''quétaine''. Les chambres sont spacieuses, mais affreusement démodées. Le serveur était très gentil. Belle vue sur le Lac.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Rivieres ou ses environs
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
Comfort Inn Trois Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
N° 10 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge du Lac Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Saint-Pierre

Adresse: 10911, Notre-Dame ouest | Trois-Rivières, Trois-Rivieres, Québec G9B 6V8, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie de prix : 99€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac Saint-Pierre 4*
L’Auberge du Lac St-Pierre est située aux abords du majestueux fleuve St-Laurent et vous offre une vue imprenable sur ce site reconnu mondialement par l’UNESCO. À seulement quelques minutes du centre-ville de Trois-Rivières, cette auberge, membre du réseau Hôtellerie Champêtre, saura vous offrir la combinaison idéale entre détente et expérience. Que ce soit pour une visite d’affaires ou encore un moment de repos, toute l’équipe de l’Auberge vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et familiale. L’Auberge du Lac St-Pierre c’est aussi un restaurant qui vous plongera au cœur d’un voyage gastronomique où les saveurs du terroir québécois sont à l’honneur. Le chef Alain Pénot et son équipe vous accueilleront chaleureusement dans la nouvelle signature moderne et conviviale de l’Auberge. Cette cuisine nouvelle tendance, aux inspirations multiculturelles, saura vous charmer par son caractère unique et original. Que ce soit en dégustant la longe de wapiti, les différents plats à base de viande sauvage ou encore la truite de Saint-Alexis-des-Monts, vous aurez la chance de visiter le Québec avec votre fourchette! Complétez le tout avec une bouteille de vin parmi notre choix de plus de 160 bouteilles différentes des meilleures régions du monde. Nouvellement rénovée, cette auberge saura par sa signature architecturale et les lieux enchanteurs qui la bordent, vous faire vivre une expérience unique alliant confort, ambiance et plaisir de la table ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Saint-Pierre Trois-Rivieres