“Gastronomie et calme”

Auberge du Lac Saint-Pierre
terrebonne
“Gastronomie et calme”
Avis écrit le 26 octobre 2012

L' Auberge du Lac st-Pierre est un endroit paisible au bord d'un magnifique lac qui est intégré
au fleuve Le St-Laurent. L'endroit est d'un calme , idéal pour prendre le temps de respirer.
La retauration de cuisine française et autre, est excellente
les chambres sonts grandes et bien aménagées. L'internet est disponible partout dans l'auberge.
Ce n'est pas à la porter de toutes les bourses mais ça vaut le coup d'un court séjour.
Située à 10 minutes du centre ville de Trois Rivières (autoroure 40) à mi-chemin entre Québec et Montréal. Au printemps les oies blanches envahissent cette région. Le personnel est vraiment acceuillant, vous passerez un bon momemt, garantie !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 août 2011

Service attentif et agréable.
La chambre : lit king, grande, bain à remous, malheureusement un peu sombre. Le wi-fi est gratuit mais poussif, particulièrement dans cette aile de l'hôtel.
Le petit déjeuner est correct, avec le buffet froid et un plat chaud garni de pommes de terres sautées et du muesli.
Le seul problème : les murs sont en papier, on entend très bien les voisins et ce qu'il se passe dans le couloir.
Le parking est gratuit.
On se trouve à environ 20mn en voiture du centre de Trois Rivières.
L'hôtel est joliment situé avec une très belle vue sur le lac. Il y a une terrasse et une petite piscine. Un service de bar permet de prendre un verre sur la terrasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons apprécié l'excellente cuisine, le site exceptionnel et le sevice de cette très charmante auberge. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la vue sur le lac, splendide. Un oasis de tranquilité et une gastronomie de haut niveau. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avions peu d'attentes et ne connaissions pas cet endroit. Le fleuve était magnifique et la chambre, avec fenêtres et vue sur ce fleuve, était très bien et très grande. Quoique le décor soit un peu vieillot, la grandeur des chambres, le service et l'incroyable restaurant en valent le coup. Nos avons été vraiment impressionés par le souper 5 services. Chacun des plats nous faisait découvrir de nouveaux goûts, de nouveaux mélanges. Le chef est vraiment génial. Et notre serveur était hyper sympathique et, malgré son relatif jeune âge, nous a bien guidé dans nos choix, jusqu'au digestif... Une auberge à visiter et à revisiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
collioure
Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous avons passé une seule nuit à l'auberge du Lac Saint Pierre (étape sur le trajet St Alexis/La Baie) Trés bel hôtel, pratique à trouver car situé sur la route principale avant d'entrer à Trois-Rivières (grand parking), cadre vraiment magnifique sur la rive du Saint Laurent (les Hérons viennent sur la grève de l'hôtel), beau parc arboré, vue splendide des chambres, de la terrasse et de la piscine (petite mais chauffée et très agréable) Bref, du grand confort dans les chambres très grandes, bain tourbillon, cafetière...) Restau excellent, mais style "chic et habillé". Bref, une belle halte pour jeter un oeil à la ville (pas très jolie, une demi-journée de visite suffit amplement, mieux vaux faire un tour de bateau sur le Saint Laurent).

Séjour du août 2010 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 7 décembre 2009

Malgré une vue incroyable et une hôtesse charmante, notre séjour de détente s'est transformé en une simple nuit d'hôtel cheap. En effet, nous avons choisi une chambre avec vue sur le lac et déjeuner donc une nuit à 200$ pour nous retrouvé sous une chambre occupée par une famille avec deux jeunes enfants turbulents. Nous avons passé deux plaintes, sans succès. Début de soirée énervant pour un réveil brutal.
Simple excuse de la responsable qui admet son erreur mais....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avions une chambre qui n'avait pas la vue sur le fleuve mais notre séjour n'en fût pas moins agréable. Nous avons eu de belles journées ensoleillées. Nous avons profité de la piscine qui était propre. Je me levais tôt le matin pour aller chercher un journal à la réception et j'allais m'asseoir à l'extérieur. C'était calme et ça faisait du bien. On peut descendre sur le bord de l'eau par une escalier de bois sur le terrain de l'hôtel. C'est comme une petite plage. Mais je ne crois pas que l'on peut s'y baigner. Pour un meilleur séjour, je suggère une chambre avec un balcon et vue sur le fleuve. C'est ce que je ferai la prochaine fois pour avoir un séjour encore meilleur.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille