“très sympathique!”

Auberge du Lac Saint-Pierre
Sherbrooke, Canada
“très sympathique!”
Avis écrit le 14 août 2013

L'Auberge située en bordure du lac Saint-Pierre nous offre une vue magnifique. Le personnel y est attentionné. Je regrette un peu de ne pas avoir profité de la salle à manger. Le menu semblait si attrayant... mais nous avons quand même pu profiter de la piscine extérieure calme et de petite dimension. Si vous cherchez la tranquilité, l'Auberge est une halte tout-à-fait exquise. La chambre était propre, la literie douillette, la salle de bain impeccable.

Astuce pour la chambre : L'endroit se prête pour une escapade en couple. Bien qu'il y ait une piscine, tout y est cal...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 août 2013

Avions réservé 2 nuits dont le samedi soir et avons donc du prendre un souper. Le personnel est charmant, le lieu et la vue valent le détour, la chambre salon avec vue sur le fleuve était très grande et agréable. La nourriture était bonne sans être excellente, le petit déjeuner très bien. Nous avons passé une journée de tranquillité dans le jardin et à la piscine face au fleuve. Le personnel est très serviable et souple. Par contre, pour vraiment mériter les 4* au standard européen, il faudrait rénover des choses: les salles de bain vieillottes et peu pratiqués (1 seule patère), changer la décoration générale et les moquettes (nous aimons le moderne), et revoir le wifi (nécessité de se reconnecter en permanence, zone trop limitée avec pas d'accès en salle à manger, terrasse et piscine).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bondues
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Ne vous fiez pas a la deco desuette..mais tout est nickel ! L emplacement au bord du lac bien sur ! La gentillesse des hotes comme bien souvent tous les canadiens.Optez pour la formule table d hote ..bien plus que la formule que l on connait en France. Un vrai diner fin de 5 plats. Inspiration francaise mais quebequoise avec de vrais bons produits du pays tres bien prepares et cuisines...nous avons adore..vivement le petit dej maison demain matin ! Merci a nos cousins du bout du monde pour ce bon moment de convivialite !!!

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Court séjour à cet endroit qui en est un de repos. Le chef en cuisine nous fait connaître ses talents et profitons d'une belle salle à manger. Un déjeuner champêtre assez élaboré. La salle à manger offre une magnifique vue sur le fleuve. Très belles et confortables chambres particulièrement côté fleuve. Le balcon est partagé pour deux chambres. Supplément $ pour entrée de foie gras légèrement élevé vs l'assiette présentée. Nous recommandons l'endroit pour ceux qui passent dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé la tranquilité du site. La vue sur le lac est très belle et reposante. Nous pouvons même aller marcher près de l'eau. Le repas du soir était VRAIMENT excellent ainsi que le petit déjeuner. Forfait à petit prix qui nous en donne beaucoup plus.
Le personnel très gentil et courtois.

Bel endroit pour les amoureux ou les gens qui recherchent la tranquilité.

Merci!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cochrane, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Wow, wow, wow!! Moi et ma conjointe avons profité d'un forfait coucher-déjeuner-souper et dans l'ensemble, c'était extraordinaire avec un rapport qualité-prix exceptionnel!! La chambre est correcte, sans plus. Toutefois, c'est spacieux, propre et la vue et superbe.

Déjeuner honnête, mais leurs fameuses patates mauves-sucrées et blanches, original et délicieux! Le souper, exquis! J'ai mis quelques photos pour donner goût. Le serveur (Benoît je crois?!) était tellement sympathique, serviable et généreux, WOW encore une fois! Un souper 5 services de cette qualité, ça vaut bien plus que ce qui nous a été chargé. Je conseille ce petit coin tranquille et paisible à tous!

• Séjour du décembre 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes allés à l'auberge au cours des deux dernières années en septembre, la nourriture et le service sont excellents. Le souper cinq services est tout simplement délicieux. Nous avons eu la suite à deux étages qui était bien mais il n'y avait pas de balcon ni bain tourbillon. L'an dernier nous avions une chambre vue fleuve avec balcon et tourbillon qui était beaucoup mieux pour nous. Par contre nous n'allons pas à l'auberge pour la chambre mais bien pour la gastronomie, qui est tout une expérience. Le canard est définitivement à essayer. Nous reccommendons cet hôtel pour le restaurant qui y sert des plats savoureux. Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre vue fleuve.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux