“Excellente Table”

Auberge du Lac Saint-Pierre
Avis publié: 14 février 2014

Une excellente table tout est savoureux,le personnel d'une gentilesse exemplaire!
Par contre la décoration est a refaire! il n'y a pas d'ascenceur pour le 3 ieme etage donc petite lacune de se cote! l'auberge est a vendre donc le futur proprio devras investir quelques $$$ pour retapper la place et ajouter un ascenseur surtout et aussi avoir un station internet qui fonctionne!"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Lac Saint-Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Merveilleux séjour en amoureux pour notre anniversaire de couple; un lieu que nous recommandons à tout point de vue: décor, hébergement ,repas, soins de santé.
C'est un charme cette auberge. Nous avons choisi pour l'occasion une chambre de luxe avec salon et vue sur le fleuve. Le lieu est idyllique avec les couleurs de l'automne.
Les repas sont succulents et digne d'un grand chef.
Nous avons aussi apprécié grandement les soins de santé.
Nous sommes très heureux de notre choix et nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous vous suggérons vue fleuve.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Tres beau site,chambres tres propres,lits confortables,toutes les chambres ont un balcon.Nouriture et service excellents.Tres belle verriere et superbe terrasse bordant au lac ou vous pouvez prendre l'apéro lors des belles journées.

Astuce pour la chambre : Comme deja dit toutes les chambres ont un balcon,certaines ont vu sur le lac mais toutes sont située...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2013

L'Auberge située en bordure du lac Saint-Pierre nous offre une vue magnifique. Le personnel y est attentionné. Je regrette un peu de ne pas avoir profité de la salle à manger. Le menu semblait si attrayant... mais nous avons quand même pu profiter de la piscine extérieure calme et de petite dimension. Si vous cherchez la tranquilité, l'Auberge est une halte tout-à-fait exquise. La chambre était propre, la literie douillette, la salle de bain impeccable.

Astuce pour la chambre : L'endroit se prête pour une escapade en couple. Bien qu'il y ait une piscine, tout y est cal...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Avions réservé 2 nuits dont le samedi soir et avons donc du prendre un souper. Le personnel est charmant, le lieu et la vue valent le détour, la chambre salon avec vue sur le fleuve était très grande et agréable. La nourriture était bonne sans être excellente, le petit déjeuner très bien. Nous avons passé une journée de tranquillité dans le jardin et à la piscine face au fleuve. Le personnel est très serviable et souple. Par contre, pour vraiment mériter les 4* au standard européen, il faudrait rénover des choses: les salles de bain vieillottes et peu pratiqués (1 seule patère), changer la décoration générale et les moquettes (nous aimons le moderne), et revoir le wifi (nécessité de se reconnecter en permanence, zone trop limitée avec pas d'accès en salle à manger, terrasse et piscine).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Ne vous fiez pas a la deco desuette..mais tout est nickel ! L emplacement au bord du lac bien sur ! La gentillesse des hotes comme bien souvent tous les canadiens.Optez pour la formule table d hote ..bien plus que la formule que l on connait en France. Un vrai diner fin de 5 plats. Inspiration francaise mais quebequoise avec de vrais bons produits du pays tres bien prepares et cuisines...nous avons adore..vivement le petit dej maison demain matin ! Merci a nos cousins du bout du monde pour ce bon moment de convivialite !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013

Court séjour à cet endroit qui en est un de repos. Le chef en cuisine nous fait connaître ses talents et profitons d'une belle salle à manger. Un déjeuner champêtre assez élaboré. La salle à manger offre une magnifique vue sur le fleuve. Très belles et confortables chambres particulièrement côté fleuve. Le balcon est partagé pour deux chambres. Supplément $ pour entrée de foie gras légèrement élevé vs l'assiette présentée. Nous recommandons l'endroit pour ceux qui passent dans cette région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Rivieres ou ses environs
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
Comfort Inn Trois Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
N° 10 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge du Lac Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Saint-Pierre

Adresse: 10911, Notre-Dame ouest | Trois-Rivières, Trois-Rivieres, Québec G9B 6V8, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie de prix : 98€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac Saint-Pierre 4*
L’Auberge du Lac St-Pierre est située aux abords du majestueux fleuve St-Laurent et vous offre une vue imprenable sur ce site reconnu mondialement par l’UNESCO. À seulement quelques minutes du centre-ville de Trois-Rivières, cette auberge, membre du réseau Hôtellerie Champêtre, saura vous offrir la combinaison idéale entre détente et expérience. Que ce soit pour une visite d’affaires ou encore un moment de repos, toute l’équipe de l’Auberge vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et familiale. L’Auberge du Lac St-Pierre c’est aussi un restaurant qui vous plongera au cœur d’un voyage gastronomique où les saveurs du terroir québécois sont à l’honneur. Le chef Alain Pénot et son équipe vous accueilleront chaleureusement dans la nouvelle signature moderne et conviviale de l’Auberge. Cette cuisine nouvelle tendance, aux inspirations multiculturelles, saura vous charmer par son caractère unique et original. Que ce soit en dégustant la longe de wapiti, les différents plats à base de viande sauvage ou encore la truite de Saint-Alexis-des-Monts, vous aurez la chance de visiter le Québec avec votre fourchette! Complétez le tout avec une bouteille de vin parmi notre choix de plus de 160 bouteilles différentes des meilleures régions du monde. Nouvellement rénovée, cette auberge saura par sa signature architecturale et les lieux enchanteurs qui la bordent, vous faire vivre une expérience unique alliant confort, ambiance et plaisir de la table ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Saint-Pierre Trois-Rivieres