“Une découverte inattendue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Lac Saint-Pierre

Auberge du Lac Saint-Pierre
“Une découverte inattendue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous somme partit à l'aventure un samedi, sans avoir de plan ou de destination finale en tête. C'est donc par hasard que nous avons découvert ce petit bijou d'auberge.

Le service est excellent,
La bouffe est incomparable, délicieuse et savoureuse
Les lieux sont magnifiques
Les chambres adéquates, confortable et chaleureuse.

Cette auberge offre le meilleur des deux mondes: à la fois près de la ville et entouré d'une vue superbe sur l'eau et la nature.

Que de beaux moments magiques et de beaux souvenirs. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur l'eau :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mercier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une petite auberge ou l'on se sent chez-nous. Les chambres sentent bons, sont confortables. Personnel attentionné, toujours souriant. C'est notre auberge chou-chou. Nous y sommes allés une quinzaine de fois minimum. La nourriture est excellente, c'est un régal autant pour les yeux que pour nos papilles dégustatives. Nous avons toujours été bien servis et bien nourris. Jamais déçus. Une place pour ceux qui aiment bien manger et en plus le vin est abordable.
Un chef de renommée et heureux de nous faire découvrir de mets fantastiques. Endroit paisible, avec vue sur le lac St-Pierre. Non loin, de Trois-Rivières, on peut faire une escapade en ville, voir les restaurants, commerces et bars du Port de Trois-Rivières. Une place à découvrir absolument. L'essayer c'est l'adopter.

Astuce pour la chambre : rien de négatif sur les chambres, mais la vue est plus belle côté fleuve que côté stationnement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Embourg, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une auberge à 3/4 km de trois rivières . Nous étions 3 et avions une grande chambre avec salon ...220$ . Vue sur le st Laurent . Vraiment style auberge avec canari dans le salon , fleurs artificielles à tous les étages . Table gastronomique mais que nous n avons pas gouté ..
Service = l acceuil à votre arrivée .... point . Question sommeil , pas le moindre bruit .
Clientèle surtout âgée .wifi dans l hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous êtes âgé ou avez de grosses valises demandez une chambre au rez de chaussée car personne ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

L'auberge est située dans un cadre idyllique. Nous avions une très grande chambre avec une magnifique vue sur l'eau. Service irréprochable. Excellente nourriture. Très jolie vue de la salle à manger. Idéal pour un séjour en amoureux. Tranquillité assurée. Bref, une très bonne note pour cet établissement. Si je devais absolument trouver un point négatif, ce serait le choix de plantes artificielles dans le hall d'entrée et la salle à manger. Donc, un détail. Bref, un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur l'eau.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Gardeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons à cet endroit. Très grande chambre avec salon et vue sur le lac. Endroit très calme. Personnel à la direction toujours souriant et compétent. Mais le plus est sans contredit sa table: nourriture excellente, bon conseil du sommelier. Pour une petite escapade, un très bel endroit. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Une excellente table tout est savoureux,le personnel d'une gentilesse exemplaire!
Par contre la décoration est a refaire! il n'y a pas d'ascenceur pour le 3 ieme etage donc petite lacune de se cote! l'auberge est a vendre donc le futur proprio devras investir quelques $$$ pour retapper la place et ajouter un ascenseur surtout et aussi avoir un station internet qui fonctionne!"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Merveilleux séjour en amoureux pour notre anniversaire de couple; un lieu que nous recommandons à tout point de vue: décor, hébergement ,repas, soins de santé.
C'est un charme cette auberge. Nous avons choisi pour l'occasion une chambre de luxe avec salon et vue sur le fleuve. Le lieu est idyllique avec les couleurs de l'automne.
Les repas sont succulents et digne d'un grand chef.
Nous avons aussi apprécié grandement les soins de santé.
Nous sommes très heureux de notre choix et nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous vous suggérons vue fleuve.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trois-Rivieres ou ses environs
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 8 sur 18 à Trois-Rivieres
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour

Vous connaissez Auberge du Lac Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Saint-Pierre

Établissement : Auberge du Lac Saint-Pierre
Adresse: 10911, Notre-Dame ouest | Trois-Rivières, Trois-Rivieres, Québec G9B 6V8, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac Saint-Pierre 4*
L’Auberge du Lac St-Pierre est située aux abords du majestueux fleuve St-Laurent et vous offre une vue imprenable sur ce site reconnu mondialement par l’UNESCO. À seulement quelques minutes du centre-ville de Trois-Rivières, cette auberge, membre du réseau Hôtellerie Champêtre, saura vous offrir la combinaison idéale entre détente et expérience. Que ce soit pour une visite d’affaires ou encore un moment de repos, toute l’équipe de l’Auberge vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et familiale. L’Auberge du Lac St-Pierre c’est aussi un restaurant qui vous plongera au cœur d’un voyage gastronomique où les saveurs du terroir québécois sont à l’honneur. Le chef Alain Pénot et son équipe vous accueilleront chaleureusement dans la nouvelle signature moderne et conviviale de l’Auberge. Cette cuisine nouvelle tendance, aux inspirations multiculturelles, saura vous charmer par son caractère unique et original. Que ce soit en dégustant la longe de wapiti, les différents plats à base de viande sauvage ou encore la truite de Saint-Alexis-des-Monts, vous aurez la chance de visiter le Québec avec votre fourchette! Complétez le tout avec une bouteille de vin parmi notre choix de plus de 160 bouteilles différentes des meilleures régions du monde. Nouvellement rénovée, cette auberge saura par sa signature architecturale et les lieux enchanteurs qui la bordent, vous faire vivre une expérience unique alliant confort, ambiance et plaisir de la table ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Saint-Pierre Trois-Rivieres