Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Bel hôtel d’aspect rustique avec chambres spacieuses et au goût du jour. Le site est très beau, grande surface vitrée donnant sur le fleuve. Le salon en mezzanine est très relaxant et plusieurs jeux de société sont disponibles. Le site extérieur est incroyable avec la piscine, les spas, le gazebo, la vallée ornée de grands chênes où l’on peut faire un feu et l’accès au fleuve. Nous y retournerons en famille!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Stephane L, Propriétaire de Auberge du Lac Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Merci pour votre visite, nous espérons avoir la chance de vous acceuillir de nouveau bientôt!

Avis écrit le 1 octobre 2018

Notre toute première fois à l'auberge et c'est certain que nous aimerions y retourner. Nous avons profiter de la piscine et du tourbillon. Séjour agréable, de beaux moments, endroit bien situé au bord du fleuve, très paisible. Pour la nourriture, c'est tout simplement wow, nous avons adoré. Pas de tapis dans la chambre (parfait) et actualité de la déco.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Nïcølas D, Public Relations Manager de Auberge du Lac Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de votre visite chez nous ! Nous sommes heureux de voir que le séjour vous a charmé et que vous aimeriez revenir nous visiter ! Nous vous attendons pour votre prochaine visite :)

Avis écrit le 23 septembre 2018

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur le lac et un jardin agréable.

Chambre confortable et propre.

Déjeuner très copieux et buffet avec un choix varié.

Accueil à la réception professionnel mais un peu froid ; par contre, le personnel en salle très sympathique.

Petit inconvénient : escalier très étroit et assez raide, ce qui n'est pas pratique pour monter ses bagages. Nous suggérons qu'une aide systématique soit mise en place pour les clients du 2ème étage et non seulement proposée.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Nïcølas D, Public Relations Manager de Auberge du Lac Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2018

Merci de votre visite et de nous avoir fait pars de vos commentaires. Comme le service à la clientèle est notre priorité, nous ferons le suivi sur les deux éléments que vous mentionnez afin de corriger la situation.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 22 septembre 2018

Leur politique des prix est une pure arnaque. Alors que je me présente à l'auberge sans réservation, la réceptionniste me mentionne qu'elle possède uniquement des chambres à partir de 160$ ( Chambre simple, lit double, aucune inclusion et ne possède pas de vue sur l'eau). Après vérification des applications (booking, expédia, etc), je m'aperçois que l'auberge offre des chambres à 120$ ( Avec vue sur l'eau et deux lits doubles). Je vais vérifier leur propre site web et je m'aperçois que les chambres sont en promotion à 120$!! Après avoir été voir la réception, elle me dit que c'est aux clients de leur dire s'ils ont des promotions ou pas!! Je ne comprends pas ce type d'établissement qui préfère arnaquer les clients afin de récupérer quelques dollars à la place d'offrir des prix honnêtes et une bonne expérience aux clients!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Merci de nous avoir visités. Nous sommes désolés de constater la situation négative dans laquelle vous vous êtes retrouvé. Nous aimerions que vous nous contactiez via l'adresse courriel suivante afin de pouvoir analyser le tout : g.lesieur@aubergelacst-pierre.com

Soyez assuré que nous ferons les vérifications nécessaires afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Au plaisir

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Mon conjoint et moi avons passé une nuit dans votre établissement lors du week-end dernier. Le site est enchanteur et la chambre était confortable. Nous avons par contre été déçus de notre expérience à votre restaurant Le Grand Héron. Le feuilleté d'esturgeon fumé était sec et froid, l'assaisonnement de la panure des calmars frits peu goûteux et le brownie était granuleux et sec. Notre coup de cœur fut sans aucun doute les ris de veau. Sur ce point, chapeau! Notre plus grande déception fut lorsque la table voisine, qui semblait être entourée de Français en visite, demanda s'il était possible d'avoir un verre de vin local ou du Québec. L'homme désirait seulement un verre et il n'y en avait point sur la carte. Sur ce, je peux bien comprendre. Par contre, le serveur lui répondit que les vins québécois ne sont pas bons et que même les Québécois ne les boivent pas. Il renchérit en disant que si une bouteille de vin québécois était offerte au verre, il serait ''pogné'' avec car personne en voudrait. Permettez moi de reconnaître ici l'incohérence entre l'apparente fierté de servir des produits locaux et les propos véhiculés par le serveur. Voici, à titre informatif, quelques vins québécois qui méritent plusieurs éloges:

Julep, vin orange du vignoble Negondos
Chardonnay du Domaine Saint-Jacques
La Voile de la mariée du vignoble de Saint-Pétronille
Les Entêtés,pinot noir du Domaine du Nival
La Cidrerie du Somnambule dans Bellechasse (cidre sauvage)

La liste est bien courte mais si vous désirez en avoir davantage, il me fera plaisir de vous diriger vers des producteurs locaux qui méritent que leur travail soit reconnu. Il est temps d'être fier de nos produits!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Nïcølas D, Responsable des relations publiques de Auberge du Lac Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Bonjour Andrée-Anne,

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps ne nous écrire vos commentaires ! Premièrement, je suis heureux de constater que le site et le confort des chambres étaient à votre satisfaction. Pour ce qui est de votre expérience en salle à manger, je vais faire les vérifications nécessaires. Vous avez raison d'insister sur la qualité des produits québécois, de nombreux vins sont dignes de mention et cela devrait être le message véhiculé. Nous sommes fiers de proposer un menu composé presque entièrement de produits régionaux et nous nous faisons une mission de les promouvoir. Je validerai la raison de cet écart. Si vous pouviez me mentionner le nom de l'employé en message privé, cela m'aiderait à rectifier la situation.

Au plaisir