“TRES BEAU CADRE”

Auberge du Lac Saint-Pierre
collioure
“TRES BEAU CADRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous avons passé une seule nuit à l'auberge du Lac Saint Pierre (étape sur le trajet St Alexis/La Baie) Trés bel hôtel, pratique à trouver car situé sur la route principale avant d'entrer à Trois-Rivières (grand parking), cadre vraiment magnifique sur la rive du Saint Laurent (les Hérons viennent sur la grève de l'hôtel), beau parc arboré, vue splendide des chambres, de la terrasse et de la piscine (petite mais chauffée et très agréable) Bref, du grand confort dans les chambres très grandes, bain tourbillon, cafetière...) Restau excellent, mais style "chic et habillé". Bref, une belle halte pour jeter un oeil à la ville (pas très jolie, une demi-journée de visite suffit amplement, mieux vaux faire un tour de bateau sur le Saint Laurent).

Séjour du août 2010 - voyage en famille

montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

Malgré une vue incroyable et une hôtesse charmante, notre séjour de détente s'est transformé en une simple nuit d'hôtel cheap. En effet, nous avons choisi une chambre avec vue sur le lac et déjeuner donc une nuit à 200$ pour nous retrouvé sous une chambre occupée par une famille avec deux jeunes enfants turbulents. Nous avons passé deux plaintes, sans succès. Début de soirée énervant pour un réveil brutal.
Simple excuse de la responsable qui admet son erreur mais....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avions une chambre qui n'avait pas la vue sur le fleuve mais notre séjour n'en fût pas moins agréable. Nous avons eu de belles journées ensoleillées. Nous avons profité de la piscine qui était propre. Je me levais tôt le matin pour aller chercher un journal à la réception et j'allais m'asseoir à l'extérieur. C'était calme et ça faisait du bien. On peut descendre sur le bord de l'eau par une escalier de bois sur le terrain de l'hôtel. C'est comme une petite plage. Mais je ne crois pas que l'on peut s'y baigner. Pour un meilleur séjour, je suggère une chambre avec un balcon et vue sur le fleuve. C'est ce que je ferai la prochaine fois pour avoir un séjour encore meilleur.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2008

Je dirais que la bouffe et le service à la salle à manger étaient excellents. Par contre, le décor est dépassé et frôle le ''quétaine''. Les chambres sont spacieuses, mais affreusement démodées. Le serveur était très gentil. Belle vue sur le Lac.

• a aimé — La bouffe et le service agérable en salle à manger, point.
  • n'a pas aimé — La chambre et la décoration intérieure.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007

Auberge agréable.
La batisse ,en elle même, n' est pas très attirante, mais la décoration est de très bon gout., soignée.
Jardin bien entretenu.
Belle situation, au calme, en bordure de lac.
Piscine petite toutefois. Chambres agréables, spacieuses, bien aménagées.
Restauration "qui se dit gastronomique."
Petits déjeuners un peu décevants sans fruits frais( contrairement à ce qui est annoncé)quelques yaourts et céréales.
Viennoiseries pas très fraiches

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — absence d' ascenceur et de personnel pour les bagages, escalier peu pratique surtout avec des bagages
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Trois-Rivieres ou ses environs
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 8 sur 18 à Trois-Rivieres
N° 9 sur 18 à Trois-Rivieres
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet

Vous connaissez Auberge du Lac Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Saint-Pierre

Établissement : Auberge du Lac Saint-Pierre
Adresse: 10911, Notre-Dame ouest | Trois-Rivières, Trois-Rivieres, Québec G9B 6V8, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac Saint-Pierre 4*
L’Auberge du Lac St-Pierre est située aux abords du majestueux fleuve St-Laurent et vous offre une vue imprenable sur ce site reconnu mondialement par l’UNESCO. À seulement quelques minutes du centre-ville de Trois-Rivières, cette auberge, membre du réseau Hôtellerie Champêtre, saura vous offrir la combinaison idéale entre détente et expérience. Que ce soit pour une visite d’affaires ou encore un moment de repos, toute l’équipe de l’Auberge vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et familiale. L’Auberge du Lac St-Pierre c’est aussi un restaurant qui vous plongera au cœur d’un voyage gastronomique où les saveurs du terroir québécois sont à l’honneur. Le chef Alain Pénot et son équipe vous accueilleront chaleureusement dans la nouvelle signature moderne et conviviale de l’Auberge. Cette cuisine nouvelle tendance, aux inspirations multiculturelles, saura vous charmer par son caractère unique et original. Que ce soit en dégustant la longe de wapiti, les différents plats à base de viande sauvage ou encore la truite de Saint-Alexis-des-Monts, vous aurez la chance de visiter le Québec avec votre fourchette! Complétez le tout avec une bouteille de vin parmi notre choix de plus de 160 bouteilles différentes des meilleures régions du monde. Nouvellement rénovée, cette auberge saura par sa signature architecturale et les lieux enchanteurs qui la bordent, vous faire vivre une expérience unique alliant confort, ambiance et plaisir de la table ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Saint-Pierre Trois-Rivieres