Super 8 Trois-Rivieres
85 $US
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
92 $US
90 $US
129 $US
126 $US
141 $US
129 $US
Delta Hotels
  • Piscine
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Avis publié : 9 juin 2013

Moi et ma fille avons passe une nuit ns avons malheureusement oublier son toutou préfère dans le lit malgré les appels personne ne trouve le dit toutou qui n est pas sortie de la chambre.Après plusieurs téléphone et avoir parler a différent intervenant et que personne ne semble partager l info car on refait tjs les mêmes étapes a chaque fois. C est a ce demande qui peut bien manqué de respect a ce point et partir avec la peluche d'un enfant de 6 ans. Et malgré les demandes de retour d appel on ns a appelé qu'une seule fois après 3 jours......assurer vs donc de ne jamais rien oublier car vous risque de ne pas le revoir
Un père déçu et sa grande fille en peine.....

• Séjour en : mai 2013

Chère Cliente,

Je vous écris pour récapituler votre malheureuse expérience. Après vérification partout nous n'avons malheureusement pas retrouver le toutou. Nous ne comprenons pas pusique nous effectuons notre propre buanderie et nos employés attitrés au ménage travaillent avec nous depuis plusieurs années. Nous vous avons envoyé depuis plus d'un mois, un nouveau toutou de la même cie de fabrication. Cela change pas la peine que votre fille a eu mais elle a un nouvel ami.

Nous sommes vraiments désolés et j'espère que ce malheureux incident
n'entâchera pas notre réputation.

Bonne journée!

Avis publié : 22 avril 2013

Pour commencer moi & mon copin sommes aller a cette hotel un vendredi a un lundi matin. Il y avais un Spa ou la piscine cetais bien! Quand on y est aller le samedi durant la journée il y avais au minimum 25 enfant dans la toute Petite piscine....
Avec 3 adulte qui surveillais... Chaque enfant de moin de 12 ans doivent être surveiller par un plus de 18 ans 3 adulte pour t'en d'enfant c'est très peu!! Il sont venu dans le Spa a 7 enfant alors que moi & mon copin y étions... Il y a 8 place.. Encore la c'est bien coincer!! Je suis aller demander au contoir de venir voir & il on rien fais..! Auten pour trop d'enfant, pour le peu de surveillance & pour le fais de laisser les enfant aller dans le Spa!!! Ensuite le dimanche matin on a demander a faire changer notre chambre.... Il on remis les MÊME draps sur le lit.. Nous le savont car nous avons 2 chiens & y perde un peu de poils.... Quand nous somme revenue cetais toujours les même draps!! Alors que l'on paye 15$ par chiens... Par nuit... Donc au finale on a payer 90$ pour le séjour avec les chiens sans même avoir eue la décence de change nos draps....
Voilà de que j'en dit de cette hotel..
Bonne journée

• Séjour en : avril 2013
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires. Nous allons vérifié pour les draps puisque nous avons une pancarte situé dans la salle de bain qui indique Soyer vert aidez nous à aider notre planète. Ensuite c'est inscrit Lit, Ne faites rien, nous ferons le lit pour vous! Pour obtenir du linge de lit propre, placer simplement ce carte sur votre lit.

Nous allons nous assurer que toutes les chambres possèdent bien ce carton.

Bonne journée!

Avis publié : 8 mars 2013

Un très bon service, un hôtel très propre. La piscine un peu petite mais les enfants ont adoré la glissade. J'ai demande des oreillers supplémentaires et la réceptionniste a tout fait pour me faire plaisir. Pour 200$ pour deux nuits en famille de 4 déjeuner compris on ne pouvait avoir mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Bonjour

Un gros merci pour vos excellents commentaires sur votre séjour à l'hôtel Super 8 de Trois-Rivières. Je suis bien contente que nous avons fourni un service à vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une très belle journée!

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Hôtel familial et récent qui constitue un bon rapport qualité/prix. Le déjeuner offert était correct et la piscine avec glissade d'eau à été très appréciée des enfants. Chambres et stationnement relativement petits. Propre et bonne emplacement pour le
Magasinage et près de l'autoroute.

• Séjour en : mars 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire vos bons commentaires sur ce site.

Nous sommes bien content que vous avez apprécié la piscine et nos services offerts.

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau.