“Hôtel bruyant”

Super 8 Trois-Rivieres

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Les lits ne sont pas confortable, matelas trop dur . Nous voulions passer une fin de semaine tranquille à écouter des film et relaxer, les propriétaires ce sont arranger pour qu'aucun dvd ne sois brancher sur la télé et de leur coté ils louent des film à un prix complètement ridicule 14.99$ / film ex. last Vegas . Nous avions réservé pour 2 nuits et nous sommes partie après une nuit pour le motel d'à coté.. .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client

Il est bien triste de nous donner un note si basse parce que le système de film est à payer et que vous ne pouvez vous brancher sur le téléviseur. Vous auriez pu toujours regarder vos films sur l'ordinateur.

Les clients de tripadvisor seront en mesure de lire nos excellents commentaires qui reviennent constamment en ce qui a trait à notre déjeuner, confort de la chambre et servie à la clientèle.

Au revoir

montréal
Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très chaleureux dès notre arrivée par madame K. D. Bédard , à la réception.
Modalités d'enregistrement ont été fait rapidement et avec le sourire.
Appel de suivi quelques minutes après avoir accéder à notre chambre pour s'informer si tout était à notre satisfaction. ( cette démarche fut fort appréciée...)
Avons passé une bonne nuit de sommeil, l'endroit étant calme et bien insonorisé.
Petit déjeuner du matin ( inclus dans le prix de la chambre) est bien présenté et savoureux.
Choix de jus, céréales, muffins, yogourt, pains variés ainsi que oeufs brouillés et saucisses le tout accompagné de café à volonté.
Recommande cet hôtel pour l'accueil de son personnel, la propreté des lieux, le confort des chambres, le déjeuner.
Merci à toute l'Équipe, vous faites honneur à votre Région Touristique !
p.s.À noter, qu'il y a aussi une piscine et une glissade d'eau intérieure pour les enfants. Nous ne l'avons pas utilisé ; sûrement que nous l'utiliserons si nous y séjournons avec nos petit-enfants une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Le bruit du chauffage est assez significatif surtout lorsqu'on tente de se rendormir....hahaha
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site. Nous avons félicité toute l'équipe de l'Hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A Bientôt

Superviseure Régionale
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bel hôtel, très propre avec un très bel accueil. Les déjeuners sont très bien et variées ( gaufre, yogourt, pain etc). Mon seul hic est la piscine qui était relativement froide et la sécurité autour de la glissade. Je n'ai pas vu aucun règlement autour de la glissade...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Nous transmettrons le tout à notre personnel.

Bonne journée!

Trois-rivières
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hôtel propre et récent. Le service est courtois, mais sans plus. Nous y étions pour affaires, mais l'hôtel était plein de familles pour le temps des fêtes (Et profiter de la piscine) On pensait que ce serait bruyant à cause du nombre élevé d'enfants, mais la chambre était très silencieuse.

Le déjeuner est comparable à ce qui se fait dans les autres hôtels de cette catégorie. Roties, céréales, fruits etc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A Bientôt!