“Très contents!”

Super 8 Trois-Rivieres
Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pendant la semaine de relâche avec les enfants! Ils ont adorés la piscine et la glissade. Piscine très agréable pour les enfants mais je ne recommande pas pour un voyage en amoureux par contre! Suite familiale très propre et bien aménagée avec chambre avec lits superposés pour les enfants! Excellent service! Excellent déjeuner! Hôtel bien situé. Seul point négatif, j'ai trouvé les lits un peu dur et les oreillers inconfortables. Mais je recommande fortement cet hôtel pour les familles!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires , Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Bonne journée!

Avis publié : 25 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Avis publié : 17 février 2014

Les lits ne sont pas confortable, matelas trop dur . Nous voulions passer une fin de semaine tranquille à écouter des film et relaxer, les propriétaires ce sont arranger pour qu'aucun dvd ne sois brancher sur la télé et de leur coté ils louent des film à un prix complètement ridicule 14.99$ / film ex. last Vegas . Nous avions réservé pour 2 nuits et nous sommes partie après une nuit pour le motel d'à coté.. .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client

Il est bien triste de nous donner un note si basse parce que le système de film est à payer et que vous ne pouvez vous brancher sur le téléviseur. Vous auriez pu toujours regarder vos films sur l'ordinateur.

Les clients de tripadvisor seront en mesure de lire nos excellents commentaires qui reviennent constamment en ce qui a trait à notre déjeuner, confort de la chambre et servie à la clientèle.

Au revoir

Avis publié : 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Avis publié : 16 janvier 2014

Accueil très chaleureux dès notre arrivée par madame K. D. Bédard , à la réception.
Modalités d'enregistrement ont été fait rapidement et avec le sourire.
Appel de suivi quelques minutes après avoir accéder à notre chambre pour s'informer si tout était à notre satisfaction. ( cette démarche fut fort appréciée...)
Avons passé une bonne nuit de sommeil, l'endroit étant calme et bien insonorisé.
Petit déjeuner du matin ( inclus dans le prix de la chambre) est bien présenté et savoureux.
Choix de jus, céréales, muffins, yogourt, pains variés ainsi que oeufs brouillés et saucisses le tout accompagné de café à volonté.
Recommande cet hôtel pour l'accueil de son personnel, la propreté des lieux, le confort des chambres, le déjeuner.
Merci à toute l'Équipe, vous faites honneur à votre Région Touristique !
p.s.À noter, qu'il y a aussi une piscine et une glissade d'eau intérieure pour les enfants. Nous ne l'avons pas utilisé ; sûrement que nous l'utiliserons si nous y séjournons avec nos petit-enfants une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Le bruit du chauffage est assez significatif surtout lorsqu'on tente de se rendormir....hahaha
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site. Nous avons félicité toute l'équipe de l'Hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A Bientôt

Superviseure Régionale

Avis publié : 4 janvier 2014

Bel hôtel, très propre avec un très bel accueil. Les déjeuners sont très bien et variées ( gaufre, yogourt, pain etc). Mon seul hic est la piscine qui était relativement froide et la sécurité autour de la glissade. Je n'ai pas vu aucun règlement autour de la glissade...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Nous transmettrons le tout à notre personnel.

Bonne journée!

Avis publié : 1 janvier 2014

Un hôtel propre et récent. Le service est courtois, mais sans plus. Nous y étions pour affaires, mais l'hôtel était plein de familles pour le temps des fêtes (Et profiter de la piscine) On pensait que ce serait bruyant à cause du nombre élevé d'enfants, mais la chambre était très silencieuse.

Le déjeuner est comparable à ce qui se fait dans les autres hôtels de cette catégorie. Roties, céréales, fruits etc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A Bientôt!