“Super avec les enfants”

Super 8 Trois-Rivieres
Trois Rivieres
“Super avec les enfants”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Vraiment super la suite familiale ça permet de coucher les enfants et pouvoir faire autre chose ensuite. La piscine est tout simplement parfaite pour les enfants. Assez propre et accueil plus que courtois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Client

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séour à notre hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel aux portes de Trois-Rivières. Le personnel est irréprochable, les chambres très propres, bien insonorisées et la literie de bonne qualité. Je conseille cet hôtel pour tout usage.

Tout est pour le mieux sauf le café servi au petit-déjeuner, qui est abominable. Le petit-déjeuner en lui-même est bon et complet, rien à dire, mais le liquide noirâtre qu'ils font passer pour du café est affreux

Après 20 ans de voyage et 10 jours dans cet hôtel, je leur décerne la palme du plus mauvais café du Québec.

Gens de la direction, je vous conseille de tester ce que vous faîtes boire à vos clients et de sérieusement penser à investir 25 cents de plus dans la qualité de votre café.

Rendu à ce niveau, c'est un pur manque de respect du client et des économies de bout de chandelle . Faites un effort, dépensez un peu plus dans la qualité du café, l'eau de la piscine goute meilleur !

(j'en ai bu plusieurs fois en 10 jours, il est tout simplement mauvais. Epargnez moi le coup du mauvais réglage de la machine ou du problème ponctuel)

Bon hormis ça super hôtel :D

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site.

La majorité de nos clients apprécient notre café et nous le servons. Ce n'est surtout pas par manque de respect ou d'économie. Nous avons de très bons commentaires en général sur notre café. Il est bien évident que c'est une question de goût et nous respectons le tout.

Bonne journée!

St-gilles
Avis écrit le 29 avril 2014

la chambre etait quand meme tres bien malgré la porte mediane entre les deux chambres. Le premier soir , nous nous sommes fait avertir a 10h30 pm parce que nous parlions moi et ma conjointe... le landemain matin nous nous sommes fait reveiller par un bébé qui jouait avec la poignée de la porte communicante a l'autre chambre et qui pleurait a 5h30 am et le dimanche matin reveillé par un chat qui arrettait pas de miauler dans la meme chambre . accepter les animaux est un manque de respect envers les autres occupants . personnellement je n'y retournerai pas .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires. Nous sommes bien désolés que votre séjour a été dérangé par d'autres clients.

Tous les hôtes Super 8 de la région de Québec acceptent les petits animaux de compagnie et ce n'est pas par manque de respect.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Lyne Malenfant
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres
N° 10 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Trois-Rivieres

Établissement : Super 8 Trois-Rivieres
Adresse: 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Rivieres
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres