“bien”

Super 8 Trois-Rivieres
Avis publié : 23 juillet 2014

Le personnel est très accuillant et sympatique. Les chambres sont propres et bien décorées. Cependant l'air climatiser est très bruyante réveille assurer à chaque fois qu'elle fonctionne et les lits n'étaient pas confortables. La piscine et la glissade sont super. Pour le petit déjeuner bien c'est décevant salle beaucoup trop petite pas de place à bouger, un grille pain sur 2 qui fonctionne pas et le café ....il y a un tim horton l'autre côté de la rue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer constamment.

Nous avons vérifié les grilles pains et le tout fonctionnent. Un gros merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Bonne journée!

Avis publié : 23 juillet 2014

A la dernière minute, nous avons eu a utiliser un hôtel avec notre équipe de baseball, disponibilité, réputation, confort et sont les mots me venant à l'esprit en pensant au Super 8 de Trois-Rivières.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Frédéric,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site.

Nous vous souhaitons une très belle journée et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

Vraiment super la suite familiale ça permet de coucher les enfants et pouvoir faire autre chose ensuite. La piscine est tout simplement parfaite pour les enfants. Assez propre et accueil plus que courtois.

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Client

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séour à notre hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir

Avis publié : 25 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel aux portes de Trois-Rivières. Le personnel est irréprochable, les chambres très propres, bien insonorisées et la literie de bonne qualité. Je conseille cet hôtel pour tout usage.

Tout est pour le mieux sauf le café servi au petit-déjeuner, qui est abominable. Le petit-déjeuner en lui-même est bon et complet, rien à dire, mais le liquide noirâtre qu'ils font passer pour du café est affreux

Après 20 ans de voyage et 10 jours dans cet hôtel, je leur décerne la palme du plus mauvais café du Québec.

Gens de la direction, je vous conseille de tester ce que vous faîtes boire à vos clients et de sérieusement penser à investir 25 cents de plus dans la qualité de votre café.

Rendu à ce niveau, c'est un pur manque de respect du client et des économies de bout de chandelle . Faites un effort, dépensez un peu plus dans la qualité du café, l'eau de la piscine goute meilleur !

(j'en ai bu plusieurs fois en 10 jours, il est tout simplement mauvais. Epargnez moi le coup du mauvais réglage de la machine ou du problème ponctuel)

Bon hormis ça super hôtel :D

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site.

La majorité de nos clients apprécient notre café et nous le servons. Ce n'est surtout pas par manque de respect ou d'économie. Nous avons de très bons commentaires en général sur notre café. Il est bien évident que c'est une question de goût et nous respectons le tout.

Bonne journée!