“très beau séjour”

Super 8 Trois-Rivieres

Trois Rivieres
Avis écrit le 2 août 2014

Très propre, personnel sympatique, piscine et glissades fantastiques pour les grands et les petits. Nombreux choix pour le déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Cliente

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous avions bien aimé vous lire et réaliser que les grands apprécient la piscine également.

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Drummondville, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2014

Le personnel est très accuillant et sympatique. Les chambres sont propres et bien décorées. Cependant l'air climatiser est très bruyante réveille assurer à chaque fois qu'elle fonctionne et les lits n'étaient pas confortables. La piscine et la glissade sont super. Pour le petit déjeuner bien c'est décevant salle beaucoup trop petite pas de place à bouger, un grille pain sur 2 qui fonctionne pas et le café ....il y a un tim horton l'autre côté de la rue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer constamment.

Nous avons vérifié les grilles pains et le tout fonctionnent. Un gros merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Bonne journée!

Trois Rivieres
Avis écrit le 23 juillet 2014

A la dernière minute, nous avons eu a utiliser un hôtel avec notre équipe de baseball, disponibilité, réputation, confort et sont les mots me venant à l'esprit en pensant au Super 8 de Trois-Rivières.

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Cher Frédéric,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site.

Nous vous souhaitons une très belle journée et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Lyne Malenfant
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres
N° 10 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Trois-Rivieres

Établissement : Super 8 Trois-Rivieres
Adresse: 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Rivieres
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres