“endroit calme et spéritueux”

Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap
Réserver à l'avance
73,11 $US*
et plus
Excursion d’une journée au parc naturel d’Arrábida et à Sesimbra au départ de...
51,79 $US*
et plus
Tour privé : excursion d’une journée au parc naturel d’Arrábida et à Sesimbra...
29,62 $US*
Trois-Rivieres Sightseeing Cruise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Fondé en 1888, le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap est le 2e plus grand sanctuaire marial en Amérique du Nord. On y découvre une oasis de paix et de verdure, située sur le bord du fleuve, avec une immense basilique moderne aux vitraux impressionnants, une chapelle historique construite en 1714 et de magnifiques jardins sillonnés d’allées piétonnières. Outre les activités religieuses, spirituelles, culturelles et touristiques, le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap offre également aux pèlerins et visiteurs une aire de pique-nique, un restaurant, une boutique de souvenirs et un service d’hébergement sur place.
Avis publié: 2 décembre 2013

je vais souvent à cet endroit été comme hiver en se temps si vous aller à la basilique voir un immense village complet du temps des fêtes et si vous allez à l`extérieurs vous promenez dans les sentiers enneiger il y des lumières cintillantes après les arbres et de petit village miniature ainsi que des animaux non vivants mais très joli et et des chants de noël cela surtout en soirée et un paysage féérique de la voies maritimes du fleuve saint Laurent COMME DÉCORS.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Je suis résident de Trois-Rivières. L'hiver comme en Été( les quatre saisons ): C'est un endroit très animé, à part de se receuillir et de prier, je viens très souvent au sanctuaire pour me divertir et me relaxer, il y a toujours des activités et rencontrer des gens de toutes origines et de tous les coins du globe.

Avis publié: 14 octobre 2013

en été camping sur le bord du fleuve , vue panoramique du fleuve, beau terrain pour se retrouver en priere,

Avis publié: 14 octobre 2013

très fréquenté par les pélerins, ce sanctuaire surprend par son architecture - un peu sombre à l'intérieur et fas facile à trouver car pas très bien indiqué pour les GPS

Avis publié: 10 octobre 2013

endroit de recueillement, situé en bordure du fleuve St-Laurent. Un stationnement pour les motorisés est aménagé tout près de l'eau. Un terrain aux arbres matures, agrémenté de fleurs. Le petit sanctuaire, à voir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ?