“Spectacle féerique” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,26 $US*
et plus
Excursion d’une journée au parc naturel d’Arrábida et à Sesimbra au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Fondé en 1888, le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap est le 2e plus grand sanctuaire marial en Amérique du Nord. On y découvre une oasis de paix et de verdure, située sur le bord du fleuve, avec une immense basilique moderne aux vitraux impressionnants, une chapelle historique construite en 1714 et de magnifiques jardins sillonnés d’allées piétonnières. Outre les activités religieuses, spirituelles, culturelles et touristiques, le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap offre également aux pèlerins et visiteurs une aire de pique-nique, un restaurant, une boutique de souvenirs et un service d’hébergement sur place.
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Spectacle féerique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

En décembre, surtout pour la magie de Noël toute en lumières, à voir en soirée .
Le 24 pour la messe de minuit avec l'orgue et les chants.

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“endroit calme et spéritueux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

je vais souvent à cet endroit été comme hiver en se temps si vous aller à la basilique voir un immense village complet du temps des fêtes et si vous allez à l`extérieurs vous promenez dans les sentiers enneiger il y des lumières cintillantes après les arbres et de petit village miniature ainsi que des animaux non vivants mais très joli et et des chants de noël cela surtout en soirée et un paysage féérique de la voies maritimes du fleuve saint Laurent COMME DÉCORS.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sanctuaire Notre Dame du Cap”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis résident de Trois-Rivières. L'hiver comme en Été( les quatre saisons ): C'est un endroit très animé, à part de se receuillir et de prier, je viens très souvent au sanctuaire pour me divertir et me relaxer, il y a toujours des activités et rencontrer des gens de toutes origines et de tous les coins du globe.

trois-rivieres québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“place reposante pour se retrouver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

en été camping sur le bord du fleuve , vue panoramique du fleuve, beau terrain pour se retrouver en priere,

Visité en octobre 2013
Le Pradet, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“haut lieu de pélerinage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

très fréquenté par les pélerins, ce sanctuaire surprend par son architecture - un peu sombre à l'intérieur et fas facile à trouver car pas très bien indiqué pour les GPS

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ?