“très symphatique”

Gite Saint-Laurent
Avis publié : 30 août 2014

pour notre première nuit au Québec l'acceuil de Yolande et René a été très chaleureu, la maison très bien située (nous avons pu aller à pieds en centre ville) et la vue depuis la chambre sur le Saint Laurent et la piscine magnifique.
Le petit déjeuner un délice, brioches farcies hummmm et puis c'est sympathique de partager nos expériences au petit déjeuner avec les autres hotes.
René et Yolande très disponible et très discrets à la fois ont été notre meilleur acceuil sur le séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Quartier très agréable et une situation surprenante : le fond du jardin donne directement sur la rive du Saint-Laurent. Les propriétaires sont des gens charmants, toujours prêts à rendre service, et très amoureux de leur belle région. Sur leurs recommandations, nous avons visité le parc de la Mauricie : magnifique.
La maison respire la quiétude : les écureuils viennent manger les noix que, leurs offre Yolande, sur les escaliers de la cuisine!
Les chambres sont propres et jolies, la notre donnait sur le Saint-Laurent.
Le petit déjeuner était fabuleux. Adresse à recommander avec chaleur.

Astuce pour la chambre : La chambre côté piscine donne sur le Saint-Laurent : trés agréable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Magnifiquement situé au bord du St Laurent... prenez le temps d'une ballade et d'une pause dans le jardin. Très bel accueil, de bons conseils pour profiter de Trois-Rivieres, et une intéressante discussion inter-culturelle, en prime. Chambre et sanitaires impeccables - certes, la SdB est partagée, mais c'était clairement dit à l'avance.

Astuce pour la chambre : La vue sur le St Laurent!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Yolande et René sont adorables. Ils vous laissent la clé de la maison, donc vous êtes libres de rentrer à l'heure que vous voulez. La propriété est fabuleuse, la piscine est chauffée, le petit déjeuné est royal et en musique ! Et surtout : le café est excellent ! avec de la mousse s'il vous plait. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, peignoir à disposition dans chacune.
La chambre bleue a une superbe vue sur la piscine, le jardin et le Saint Laurent.
Paiement par CB possible pour les détenteurs de carte bleue.
Excellent souvenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

Même si l'adresse n'a pas été très facile à trouver quand on n'est pas habitué aux grandes rues canadiennes une fois que l'on est installé et surtout accueilli chaleureusement pa la propriétaire on se sent comme chez soi. Les chambres sont décorées avec goût, très propres et bien aménagées, l'environnement est superbe que ce soit sur le parc ou sur le fleuve. Le top c'est le petit-déjeuner très copieux et servi par des propriétaires très attentionnés.
Un gîte d'étape à recommander!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

De passage à Trois Rivières après avoir atterri plus tôt à Montréal. Accueil parfait et prestation à la hauteur, petit-dèj copieux et très bon, les chambres sont d'un grand confort, bref rien à redire. Certes une Salle de Bain pour 4 chambres mais nous étions au courant donc pas de quoi se plaindre !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Une excellente adresse pour faire une étape a Trois Rivieres ou rayonner autour pendant quelques jours. La maison est mignonne comme tout, les hôtes charmants, le petit déjeuner que vous offre Yolande vraiment étonnant, la piscine (chauffée) très agréable, et le jardin qui s'étend jusqu'au Saint Laurent, adorable.
Bref : nous reviendrons !

NB : les propriétaires font un escompte de 7% pour paiement cash.

• Séjour en : août 2011