“Très bon repas - beau décor stylisé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 15 sur 252 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Québec
“Très bon repas - beau décor stylisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons bien aimé nos repas respectifs. Bon goût, bonne cuisson, bons legumes en accompagnement, belle présentation, service rapide en environ 1 heure.

Belle ambiance, resto stylisé.

Nous le recommandons sans problème.

Visité en août 2013

Le Gardeur
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil. Musicien sur place. Nous étions un groupe. Choix très varié au niveau de la carte. J'ai mangé comme plat principal du saumon qui était excellent. Très bon dessert. Bel emplacement. Nous y reviendrons.

Visité en août 2013
Rhône alpes
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Français de passage en famille, très bon accueil et service, nous avons choisi un onglet de bœuf excellent, pavé de doré, filet mignon, tout le monde a apprécié, belle qualité des viandes, compter 25$ pour 6oz.
Juste le beurre maître d'hôtel revisité avec du zest de citron ce qui n'est pas d'une grande valeur gustative.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
bourg de peage
“immangeable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

un bel attrape touriste
J'ai commandé une piece de boeuf saignante à 41$
une heure apres j'ai reçu une piece de boeuf qui était "bien cuite" soit l'exact opposé de ce que j'ai demandé. La serveuse s'excuse et me prépare un autre morceau qui arrive un quart d heure apres . cette fois ci cuisson normale, et la grande surprise. Gout de viande "pas fraiche" (pour ne pas dire avariée) de sortie de congélateur. Ma pire experience du canada. Je leur met 2 etoiles car ils ne m'ont pas facturé l assiette(que je n'ai pas mangé bien sur) mais du coup direction mac do à 22h

Visité en juillet 2013
Tina C, Owner de Le Grill, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Merci de votre visite au Restaurant Le Grill et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Par Contre, Nous tenons à spécifier que notre Entreprise est établie depuis plus de 11 ans et que nous servons de La Viande Certifié Angus de Notre Boucherie. Nos produits et nos ingrédients sont de Grande Qualité. Aucun doute ne doit être soulevé sur la fraîcheur de nos aliments.
Montréal, Canada
“Un vrai steak house, beau, bon, un peu cher!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

À chaque visite, c'est un succès. Beaucoup de choix, tout est appétissant, tout est bon. La décoration est plus au goût du jour que la plupart des steak house qui sont généralement plus rustiques. C'est toujours un un endroit ou on veut retourner avec plaisir. Comme dans la plupart des steak house, la facture est un peu salée.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Grill ?