“Bon repas et bon service”
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 13 sur 265 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons bien aimer notre repas du midi, nous étions trois, le service a été très rapide, tant qu'au repas principale quoi demandé mieux ainsi que le vin et le dessert. Bravo

Avis publié : 12 décembre 2013

Beau coin de la ville. Stationnement assez facile. Service cordial.
Nourriture excellent. Bonne ambiance et Deco.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Enbience service et nourriture tous étais parfait et la crème brûler un délice nous avons passer un bon moment dans cette établissement

Avis publié : 20 octobre 2013

Le Grill est notre restaurant préfere depuis plusieurs années. La nourriture est excellente et toujours de très bonne qualité. Mon conjoint ne peut s'empêcher de toujours prendre la côté de bœuf, il n'est jamais déçu. Les portions sont généreuses. Et que dire du gérant, Alain, qui s'occupe toujours personnellement de ses clients tout en soutenant ses serveurs(ses). A bientôt.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

De retour d'un tour en hydravion à Grand-mère, sur le conseille de la patronne qui nous a conseillé ce restaurant.On n'a vraiment pas été déçu. Je conseille ce
restaurant et son Mojito à la framboise.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec
Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Grill ?