“Une des meilleurs tables en ville”
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 15 sur 271 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Parmis les meilleurs restaurants de Trois-Rivières le personnel est courtois et l'ambiance est toujours agréable à cet endroit! À ne pas manquer lors d'une visite à Trois-Rivières!

Avis publié : 1 mai 2014

Ce restaurant est spécialisé dans le Steak mais on y trouve d'autres très bons choix. On y trouve une bonne sélection de vins. Les entrées "appetizers" offre un excellent choix. Une des assiettes à partager propose, entre autre, des mini-brochettes de filet mignons... un plaisir à partager entres amis.

Les services est excellent et l'acceuil est chaleureux.
Petit bémol, les prix qui sont un peu élevé surtout pour le souper.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons bien aimer notre repas du midi, nous étions trois, le service a été très rapide, tant qu'au repas principale quoi demandé mieux ainsi que le vin et le dessert. Bravo

Avis publié : 12 décembre 2013

Beau coin de la ville. Stationnement assez facile. Service cordial.
Nourriture excellent. Bonne ambiance et Deco.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Enbience service et nourriture tous étais parfait et la crème brûler un délice nous avons passer un bon moment dans cette établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Grill ?