“il y a d'autres restaurant de ce tipe ou c'est aussi bon”
Avis sur Le Poivre Noir

Le Poivre Noir
Classé n° 9 sur 271 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

c'était très délicieux je le recommande surtout en été ou la vue est splendide, nous avons la vue du fleuve et beaucoup plus sur la terasse nous y somes très bien et comme je suis allergique au soleil on s'est chargé de me donner un parasol pour me cacher j'en était ravis. merci

Avis publié : 13 novembre 2013

Resto très bien situé, vue sur le fleuve. L'image extérieure ne correspond pas. C'est à l'intérieur que tout se joue.

Très bonne nourriture, bon service, prix abordable.
Petite grignotine délicieuse. (en attente)
Bonne huile d'olive et pain excellent.
Soupe et repas principal au dessus de nos attentes.

Recommandé très bon souvenir et sans crainte d'y retourner.

Avis publié : 21 octobre 2013

Un gastro excellent pour un prix très correct. Une très belle surprise pour nous qui cherchions simplement un Resto pour dîner...
Service impeccable, présentation superbe. Et plats exceptionnels !
Un très bon souvenir !

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes arrivé au Poivre Noir un midi sans vraiment savoir a quoi nous attendre. Le site ne nous inspirait pas vraiment confiance car nous évitons d'ordinaire les restaurants "bord de l'eau" qui, en France, ont généralement une réputation mérité d'attrape touriste.

Quand nous entrons, nous constatons que très peu de tables sont occupées et que le cadre est plutôt classe. Un serveur nous prend alors en charge avec un grand sourire malgré notre allure un peu négligé de touriste en vadrouille. Notre table est très bien situé, au bord de la baie vitré donnant sur le Saint Laurent. Très vite nous nous y sentons bien.

La carte n'est pas trop grande (ce qui est généralement bon signe) et les prix tout a fait corrects. On nous apporte alors du pain ... et la ... énorme surprise, ce pain est de loin meilleur que celui que l'on trouve dans 95% de nos boulangeries.

Le repas s’avère excellent, de loin le meilleur que nous ayons eu au Québec. Un service sans faute, mention spéciale pour notre serveur. Un grand bravo pour cette équipe que a su nous surprendre totalement.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Quelle agréable surprise ce restaurant! Déco design et agréable. Le serveur était génial: il savait donner envie et a su nous conseiller divinement. Les plats sont arrivés et la, ça a te une explosion de saveurs. On vous recommande les rillettes de sangliers ainsi que le bol de champignons avec le bœuf wagyu: a tomber!

Les voyageurs ayant consulté Le Poivre Noir ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Poivre Noir ?