“Service pourris”

Trois-rivieres,qc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service pourris”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

La bouffe est bonne mais le service était pourris après 1h30 dont 20 min avec nos assiettes fini devant nous on a laisser tomber le dessert et du se lever afin de recevoir la facture ! Je n'y retournerai plus ! Dommage j'aimais ce Restau

benoit p, Propriétaire de Le Cuisto - Resto Lounge, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
je suis désolé, mais il faut comprendre que ce resto a une capacité de 240 places...et quand le resto se rempli a pleine capacité en moins de 20 minutes, donner nous une chance!!!!
mes serveuses font leur MAXIMUM pour nos clients, et je trouve injuste et tres drastique de publier un message comme celui-là!!! pourquoi ne pas publier quand vous aimez?????
c'est plus facile de publier du négatif? la restauration est tres difficile de nos jours, et nous au CUISTO-RESTO-LOUNGE, nous sommes en augmentation de 15% cette année, ce qui n`est pas le cas de tout les resto a 3 rivieres, je suis tres fier de mes employées, ils font leur GROS possible, pensez-y....s.v.p...si il y a un probleme, juste un appel et c'est tout, nous allons regler le probleme...mais soyez raisonable....

merci!

benoit.p

Québec (ville), Canada
“Très beau bistro!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Super beau bistro! Belle ambiance! Il y a un menu déjeuner varié et également un menu table d'hôte pour environ 20$. Nous avons pris des entrées(ognions français, brie et pomme, croûton de chèvre et pesto) et avons goûter à leur bière blonde qui nous a agréablement surprise!
Le seul point négatif de ce repas fut la salade qui décorait l'assiette d'ognion français. Je ne comprend pas qu'on puisse servir une salade mollasse et noirci avec fierté. Mais les deux autres entrées était excellente et très bien présenté! Alors chef , surveillez vos assiettes avant de les laisser sortir de la cuisine!

• Visité en novembre 2013
benoit p, Propriétaire de Le Cuisto - Resto Lounge, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
merci pour votre commentaire!! tres plaisant, et re bienvenue!! faite le moi savoir la prochaine fois!! aussi, le probleme de la salade est résolu, nou l'avons enlever, car elle devenait en effet molle a cause du réchaud dans la cuisine.

merci encore!!!
Trois-Rivières, Québec
“''Magique''”
Avis écrit le 15 mai 2013

Ce restaurant est LE meilleur auquel j'ai jamais été! La nourriture est d'une haute qualité et je n'ai rien à redire que ce soit l'ambiance, le service, le décor ou la nourriture. Je suis éblouie et je le recommande fortement!!! Les banquettes de la section lounge sont parfaits pour un souper entre amoureux, le petit côté intime est formidable!

• Visité en mai 2013
benoit p, Propriétaire de Le Cuisto - Resto Lounge, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
merci beaucoup pour ce super message!!! nous donnons notre 150% pour vous satisfaire!
La Pérade, Quebec, Canada
“Souper de la St-Valentin”
Avis écrit le 17 février 2013

Ambiance extra, très bon service, nourriture excellente! Nous étions 4 couples et tout le monde grandement apprécié ce 5 services spécial St-Valentin.

Visité en février 2013
“Ma place!”
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Tout y est bon! Mais surtout, pour les amateurs, il faut essayer les cotes levées sauce Guiness... Ouf! Les meilleures de Trois-Rivières! Aussi, la salade à la truite fumée: écœurante!

merci de tout cœur!! ous travaillons tous trres fort pour que tout nos clients soit super content!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cuisto - Resto Lounge ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Cuisto - Resto Lounge ?