“Le Cuisto Resto Lounge...un resto de Trois-Rivières à découvrir!!”

Le Cuisto - Resto Lounge
Classé n° 27 sur 262 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 avril 2014

Le tartare de saumon est excellent et que dire du poulet Général Tao...mmmm.
Le nouveau décor du restaurant est très jolie, l'ambiance est génial, toujours plein sur l'heure du midi. Bref, bonne bouffe avec un prix fort raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cuisto - Resto Lounge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

J'y étais par affaire et ce restaurant est un super endroit pour les rencontres professionnelles. Il y a de la place entre les tables, très discret. La nourritures est excellente et que dire du personnel très attentifs et très bon!

Avis publié: 23 avril 2014

très bonne bouffe, super ambiance !
Nous y retournerons et avons vraiment aimé l'expérience. Beaucoup de variété.

Avis publié: 16 avril 2014

C'était encore une fois à la hauteur de mes attentes! Ma familles et moi sommes allés et le service autant que le repas était super bien! Je vous le recommande vous ne serez pas déçu!

Pierre

benoit p, Propriétaire de Le Cuisto - Resto Lounge, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

merci de tout cœur!!!

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

La bouffe est bonne mais le service était pourris après 1h30 dont 20 min avec nos assiettes fini devant nous on a laisser tomber le dessert et du se lever afin de recevoir la facture ! Je n'y retournerai plus ! Dommage j'aimais ce Restau

benoit p, Propriétaire de Le Cuisto - Resto Lounge, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

je suis désolé, mais il faut comprendre que ce resto a une capacité de 240 places...et quand le resto se rempli a pleine capacité en moins de 20 minutes, donner nous une chance!!!!
mes serveuses font leur MAXIMUM pour nos clients, et je trouve injuste et tres drastique de publier un message comme celui-là!!! pourquoi ne pas publier quand vous aimez?????
c'est plus facile de publier du négatif? la restauration est tres difficile de nos jours, et nous au CUISTO-RESTO-LOUNGE, nous sommes en augmentation de 15% cette année, ce qui n`est pas le cas de tout les resto a 3 rivieres, je suis tres fier de mes employées, ils font leur GROS possible, pensez-y....s.v.p...si il y a un probleme, juste un appel et c'est tout, nous allons regler le probleme...mais soyez raisonable....

merci!

benoit.p

Les voyageurs ayant consulté Le Cuisto - Resto Lounge ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Cuisto - Resto Lounge ?