“Agréable ”

Classé n° 20 sur 271 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Le temps d'un souper pendant un stop à Trois-Rivieres. Typique Nord-américain, on y trouve de tout, pizza, Burger, tartares, produits de la mer.... Le tout de bonne facture. Accueil et service impeccable, nous remercions Geneviève! Une pizza +son accompagnement avec un Burger et des frites et un café (pas très faim ce soir la) le tout pour 42,66$CAD sans le pour boire (+17% soit 49,90$). Pour l'ambiance c'est lounge ;-) tranquille.

Avis publié : 25 avril 2014

Le tartare de saumon est excellent et que dire du poulet Général Tao...mmmm.
Le nouveau décor du restaurant est très jolie, l'ambiance est génial, toujours plein sur l'heure du midi. Bref, bonne bouffe avec un prix fort raisonnable.

Avis publié : 24 avril 2014

J'y étais par affaire et ce restaurant est un super endroit pour les rencontres professionnelles. Il y a de la place entre les tables, très discret. La nourritures est excellente et que dire du personnel très attentifs et très bon!

Avis publié : 23 avril 2014

très bonne bouffe, super ambiance !
Nous y retournerons et avons vraiment aimé l'expérience. Beaucoup de variété.

Avis publié : 16 avril 2014

C'était encore une fois à la hauteur de mes attentes! Ma familles et moi sommes allés et le service autant que le repas était super bien! Je vous le recommande vous ne serez pas déçu!

Pierre

benoit p, Propriétaire de Le Cuisto - Resto Lounge, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

merci de tout cœur!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cuisto - Resto Lounge ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Cuisto - Resto Lounge ?