“Bon et tres agreable”

Restaurant La Piazza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Ambiance pour sa terraste tres bien decoree de plantes a profusion, loin du bruit , intime et recouverte ....cool !

Avis publié : 13 avril 2014

Que j'adore manger leur délicieuse pizza surtout la p'tite cornu....merci au personnel avec qui on se sent accueuilli comme des bons ami et quoi dire de la magnifique ambiance.J'ai déja hâte à l'été pour me retrouver sur la plus belle des terrasses.Un resto qui vaut le détour.

Avis publié : 25 novembre 2013

Grand choix de pâtes, pizza et canzone. Nous avons pris un duo pâtes & pizza....avec l'entrée et la soupe, c'était presque trop. Les portions sont très généreuse...peut-être un peu trop. On sort de la en roulant ou presque. Mais côté qualité de la nourriture, rien à redire. Le service est un peu lent, mais les serveuses sont très serviables. Très beau décor dans une vieille maison canadienne....je le recommande sans problème.

Avis publié : 23 novembre 2013

Escargots à l'ail et à la crème assez ordinaires. Mon fettucine aux fruits de mer était ok mais l'escalope de veau de ma conjointe était saignant et pas du tout appétissant...bref, une soirée décevante surtout que la serveuse ne s'est pas excusée...

Avis publié : 30 juillet 2013

Pizzeria traditionnelle proposant un choix correct de pizzas et de pâtes. Par contre la qualité du service est malheureusement proportionnelle au montant de votre commande. Sans apéritif et sans vin vous êtes bon pour attendre 1 heure avant d'être servi (alors que l'affluence était relativement faible).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Piazza ont aussi consulté