“Cuisine santé, ambiance café”
Avis sur Restaurant Le Bolvert - FERMÉ

Restaurant Le Bolvert
Trois-Rivieres, Canada
“Cuisine santé, ambiance café”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes des habitués et venons ici depuis plusieurs années. La nourriture est très bien. C'est une valeur sûre. Nous le recommandons fortement.

“Santé et magique”
Avis écrit le 14 mars 2014

Le Bolvert est un restaurant santé mais avec des portions où la faim nous quitte mais avec le goût d'y retourner. Idéal pour le diner car leur menu n'est pas lourd et diversifié. Le service est impeccable et le décor ouvre l'appétit!

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto sympathique, cuisine fraiche”
Avis écrit le 10 mars 2014

Resto simple, avec nourriture /raicheur. Les salades (La Bolvert) sont excellentes et les pizzas aussi. Convivial. Bon service. Permis d'alcool. Vous pouvez faire préparer et passer chercher votre commande.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bolvert ont aussi consulté