“Super chef tres sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Manoir

Restaurant Le Manoir
1147 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada (Anciennement Restaurant Manoir Du Spaghetti)
+1 819-373-0204
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 226 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le restaurant Le Manoir offre une cuisine à saveur italienne dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le menu offre un grand choix de pâtes, de pizzas fines et d'escalopes de veau, le tout appuyé par une vaste sélection de vins. Sa terrasse ensoleillée est particulièrement appréciée en saison estivale. Au dessert, le bar à crème glacée saura ravir petits et grands! On vous y attend! Le Manoir • Joie de Manger • Joie de Vivre
“Super chef tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On mange tres bien on en laisse sur la fin tellement que c est trop bon le personnel super sympa on rigole bien le decor du redtaurant tres beau

• Visité en septembre 2013

Repentigny, Canada
“BEAU RESTAURANT CHAMPÊTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est la deuxième fois que nous allons au Restaurant le Manoir car nous étions de passage à Trois-Rivières et nous l'avions déjà essayé l'an dernier.

Beau restaurant champêtre et belle terrasse arrière. Ils y servent des pâtes, des pizzas, du veau, etc. Mon conjoint a pris un Étagé de tartare de saumon et pommes épicées en entrée et ce plat était excellent. Les portions sont généreuses et les produits sont frais. Tout était délicieux. Je vous le recommande fortement.

Visité en juillet 2013
Shawinigan, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

La bouffe est excellente, l'ambiance également, une belle terrasse l'été, en plus on peut apporter son vin. J'adore ce resto et je vais y retourner cet été c'est sûr.

Québec (ville), Canada
“Site merveilleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le site, la décoration, beaucoup d'espace, beaucoup de fleurs en été et très belle terrasse. L'hiver la décoration est aussi magnifique avec toutes les lumières, c'est féérique. La nourriture est bonne avec un très bon service. Mon mari et moi allons dîner régulièrement à ce restaurant et nous ne sommes pas déçus. Bonne pâtes, bonnes salades, poissons, etc. C'est bien.

• Visité en juillet 2012
Montréal
“Quoi dire???”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bof! Ordinaire. On nous y sert un faux capuccino dans un verre. Rien de mémorable. Une cuisine comme beaucoup d'autres: sans goût. On dirait que les gens ont peur que ça goûte quelque chose.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Manoir ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Manoir ? Partagez vos expériences !