“Italie au Québec”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dardilly, France
“Italie au Québec”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Décor magnifique pour déjeuner dans des canapés super confortables
Spécialités italiennes élaborées et copieuses mais un peu cher

Québec (ville), Canada
“Très bon italien”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Il s'agit d'un restaurant italien qui fait ses propres pâtes et offre une liste appétissante de sauces pour les accompagner, en plus de salades et de pizzas toutes plus invitantes les unes que les autres. Gordon Ramsay dirait sans doute que le menu contient trop de choix. Un chef ne peut se spécialiser dans autant de mets. Au contraire, le menu des enfants aurait avantage à être plus élaboré. Le choix entre une pizza aux tomates, des nouilles sauce blanche ou sauce rouge, c'est drôlement limité. Nous avons néanmoins tous apprécié notre repas. Pour ma part, j'aurais bu à la louche la sauce au fromage de chèvre, crème, noix de Grenoble et poireaux qui accompagnait mes spaghettis, tant elle était bonne.

Nous avons fréquenté ce restaurant en famille, avec des amis allergiques à presque tout. Cela n'a pas été un problème. Notre serveuse a pu leur proposer un menu approprié.

Le décors italien est sympathique et coloré. On a évité le kitch de mauvais goût d'un Da Giovanni. Une fois les baies vitrées entrouvertes, on avait vu et ouïe sur la rue principale. En plein été, c'était festif. C'est comme si nous avions été sur la terrasse. J'y retournerais sans hésiter.

Seul bémol: la prochaine fois qu'on me demandera si je veux gratiner mes pâtes, je dirai non. À 4$, c'est cher l'extra. Pas surprenant que la serveuse n'ait pas précisé ce détail (j'aurais dû demander).

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Terriblement déçus”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Malgré notre déception, le service et la déco intérieur sont magnifiques, bien que nous ayons mangé sur la térrasse nous avons pris du plaisir à observer la déco et prit une lesson d'italien dans les toilettes.
En revanche, concernant le repas, nous avons été vraiment déçu. Ayant suivit les conseils du guide Lonely Plant, nous nous attendions à un bon petit resto italien, mais quand j'ai vu ma pizza dans mon assiette et les spagettis dans celle de ma chérie, j'ai regardé autour de moi pour voir s'il n'y avait pas une caméra cachée ou un truc du genre... une pizza minuscule avec une epeisseur de croute au bord qui coupe la faim tout de suite. Les spagettis trop cuits baignaient dans une sauce bolo avec trop, beaucoup trop d'huile et du fromage gratiné. Les désserts aussi étaient écoeurant à tel point que nous n'avons pas pu terminer nos plats.
Et pour finir, ce petit festin nous aura couté 100 $... Bref, je déconseille et vais avertir Lonely Planet pour les prochaine édition de leur guide.

Visité en juillet 2014
Quebec, Quebec, Canada
“Un restaurant italien à découvrir”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Angéline est un restaurant italien des plus agréables, tant au niveau du service que de l'ambiance. Nous nous y arrêtons à l'occasion pour couper le voyage Montréal-Québec en deux (ou plutôt, on se trouve une excuse pour y passer). Les prix sont corrects, les pâtes fraîches et pizzas savoureuses (on peut même rapporter un second plat de pâtes à la maison pour son dîner du lendemain pour 5$ de plus, si je me souviens bien). La dernière fois, j'y suis allée avec des amis et nous étions assis sur un divan (pas sur une banquette, un vrai divan, avec les bras sur le côté qu'il fallait enjamber). Vraiment sympathique comme endroit! Et que dire des desserts!

• Visité en juin 2014
Trois-Rivieres, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon resto”
Avis écrit le 15 avril 2014

bon resto tres bien situe sur rue passante avec de belle grosse terrasse belle ambiance avec de jolie serveuse et cliente

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Angéline Bar Ristorante ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Angéline Bar Ristorante ?