“Wow, super soirée!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Wow c'est une soirée qu'on n'est pas prêt d'oublier! Moi et mon amoureux sommes étidiants, nous avions décidé d'aller souper au Guéridon pour mon anniversaire. On a été accueillis très chaleureusement par le maitre d'hôtel Lucien Leblanc et son équipe dynamique qui est composée de certains membres de sa famille (sa femme et sa fille sont vraiment gentilles)! Nous avons manger une entrée de crevettes maximes et un potage du jour tout à fait délicieux! Pour le plat principal, nous avons optés pour le fammeux Chateaubriant bouquetiere qui est très abordable pour tout ce qui vient avec ( fait à la table par le maitre d'hotel, la viande 8oz par personne est très tendre et de haute qualité, la sauce est une création de Lucien Leblanc lui-même c'est tout a fait divin! Seulement 33.50$ par personne pour tout ce spectacle grandiose!) La soirée a été arrosé de bon vin suggèré par le sommelier selon nos gouts et notre budget. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs resto de Trois-Rivières en rapport qualité-prix ! Moi et mon copain avons beaucoup aimé notre première expérience, une soiréetout a fait inoubliable!

Avis publié : 7 juin 2013

Réserver en entier pour l'équipe Ferrero,
Nous avons été reçu par Mr Lucien et son son équipe ... Une superbe soirée de A à Z
Et sans oublié la merveille de nourriture!!!
Nous y retourneront assurément .

Avis publié : 16 mai 2013

tout bonnement nous avons decouvert ce resto.mais qu elle decouverte le proprio vous recoit avec finesse, drolerie comme si vous etiez un vieil ami. tout est excellent aucune déceptions au menu.les prix sont abordables, .essayer un soir et vous y retournerai a coup sur .merci a lucien et son epouse.

Avis publié : 11 décembre 2012

Accueillis comme de la parenté. Service hors pair. Toujours de l'eau fraîche dans nos verres la corbeille à pains lorsque vide remplacé, le vin toujours servi à temps. Lucien le maître d'Hôtel toujours à l'affut. Le Chateaubriand préparez, flambez et servi devant nous devant son guéridon. Les desserts les crêpes sucettes quelles délices. Faut pas manquer le spectacle lorsque vous commandez un café brésilien ou espagnol la flamme est très haute. C'est un des meilleurs restaurants au Québec car le Beaver Club du Reine Elisabeth ne lui arrive pas à la cheville.
Le prix de la carte des vins est très respectable environ 1.5 fois du prix de la SAQ.

Avis publié : 12 juin 2012

Nous sommes allés à ce restaurant pour la fête de mon conjoint, nous avons beaucoup apprécié la nourriture, le service et l'ambiance. Les prix sont abordables tant pour la nourriture que le vin.
Nous avons mangés des pâtes farcis au canard, c'était divin. Vraiment,un beau restaurant pour un repas de fête!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gueridon ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Gueridon ?