“Un endroit à découvrir absolument!!”

Tunnels of Moose Jaw
Classé n° 1 sur 26 choses à voir/à faire à Moose Jaw
Détails de l'activité
Winnipeg
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un endroit à découvrir absolument!!”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Quelle belle expérience! Il y a 2 thèmes: le tunnel Chinois et celui de Chicago (Al Capone et cie). Je n'ai vu que le Chinois et j'ai été très impressionnée. Je me promets de visiter l'autre lors d'un prochaine visite

Visité en juin 2012

Québec (ville), Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Étonnant!”
Avis écrit le 14 février 2012

Plusieurs guides de voyages mentionnent les Tunnels de Moose Jaw comme étant L'ATTRACTION à faire à Moose Jaw (il y a effectivement pas grand chose d'autres...), voire même en Saskatchewan. Eh bien ces guides ont raisons, j'ai été très agréablement surpris, autant par la qualité de la reconstitution que la qualité du jeu des personnages. Normalement, je déteste ce genre d'attraction avec "des gens d'époque", mais là je dois avouer que ça dépassait tout ce que j'avais pu imaginer.

La visite des tunnels consiste en fait en 2 visites distinctes : Moose Jaw et la prohibition et les travailleurs asiatiques lors de la construction du chemin de fer transcontinental. Je n'ai fait que la première, mais avoir eu plus de temps, j'aurais fait les deux. Des guides représentant des personnages d'époque vous guiderons des bars clandestins de la prohibition aux tunnels sous la ville dans une visite d'environ une heure (qui passe à la vitesse de l'éclair). Je vous laisse découvrir le reste... À ne pas manquer!

CONSEIL IMPORTANT : il faut bien maîtriser l'anglais pour profiter au maximum du jeu des guides/comédiens.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Tunnels of Moose Jaw ont aussi consulté

Moose Jaw, Saskatchewan

Moose Jaw, Saskatchewan

Vous connaissez Tunnels of Moose Jaw ?