“Tres Interessant, Chinois seulement” 5 5 étoiles
Avis sur Tunnels of Moose Jaw

Tunnels of Moose Jaw
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Moose Jaw
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Tres Interessant, Chinois seulement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A voir absolument. Une partie importante de l'histoire du Canada en rapport avec les chinois. La visite des locaux utilises par les travailleurs chinois est excellente. La partie Al Capone, meme si elle est la plus populaire, ne vaut pas la peine. C'est une piece de theatre, non historique et ennuyeuse.

Visité en juin 2013

Winnipeg
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un endroit à découvrir absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quelle belle expérience! Il y a 2 thèmes: le tunnel Chinois et celui de Chicago (Al Capone et cie). Je n'ai vu que le Chinois et j'ai été très impressionnée. Je me promets de visiter l'autre lors d'un prochaine visite

Visité en juin 2012
Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Étonnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Plusieurs guides de voyages mentionnent les Tunnels de Moose Jaw comme étant L'ATTRACTION à faire à Moose Jaw (il y a effectivement pas grand chose d'autres...), voire même en Saskatchewan. Eh bien ces guides ont raisons, j'ai été très agréablement surpris, autant par la qualité de la reconstitution que la qualité du jeu des personnages. Normalement, je déteste ce genre d'attraction avec "des gens d'époque", mais là je dois avouer que ça dépassait tout ce que j'avais pu imaginer.

La visite des tunnels consiste en fait en 2 visites distinctes : Moose Jaw et la prohibition et les travailleurs asiatiques lors de la construction du chemin de fer transcontinental. Je n'ai fait que la première, mais avoir eu plus de temps, j'aurais fait les deux. Des guides représentant des personnages d'époque vous guiderons des bars clandestins de la prohibition aux tunnels sous la ville dans une visite d'environ une heure (qui passe à la vitesse de l'éclair). Je vous laisse découvrir le reste... À ne pas manquer!

CONSEIL IMPORTANT : il faut bien maîtriser l'anglais pour profiter au maximum du jeu des guides/comédiens.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Tunnels of Moose Jaw ont aussi consulté

Regina, Saskatchewan
Moose Jaw, Saskatchewan

Vous connaissez Tunnels of Moose Jaw ? Partagez vos expériences !