Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (661)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
661 résultats
Note attribuée
213
219
110
69
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
213
219
110
69
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 661
Avis écrit le 19 novembre 2015

Je trouve malheureux encore aujourd`hui que les hotels ont du tapis. Habituellement les Best western sont tres bien car en majorite elles sont renoves mais celle-ci non. La proprete laisse a desire balayeuse non passe dans la chambre et le corridor. Et pour le resto tres ordinaire comme nourriture.. C`etais ma premiere fois a Regina donc je ne connaissais pas vraiment le coin. J`ai su quìl y auras un fourt points prochianement c`est certain que je vais sejourner dans cette etablissement la prochiane fois.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Suzanne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mounir B, Director of Sales de SureStay Plus Hotel by Best Western Seven Oaks, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2015

Bonjour Suzanne
J’espère que tout se passe bien de votre cote.
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
J'ai pris notes de tous vos commentaires en ce qui concerne votre séjour, Vous avez passe 2 nuitées avec nous, pendant la 1ere nuitée vous avez accroche le signe "Ne pas déranger" sur votre porte, et donc nos femmes de chambres ne sont pas passées pour faire leur travail, et puis pendant votre 2eme nuitée, vous avez opte pour notre programme green en contre partie d'un rabais de $5, encore une fois qui consiste a ne pas bénéficier des services de nos femmes de chambres, ce qui explique clairement la raison pour laquelle personne n'est passé.
J’espère que vous considéreriez séjourner avec nous dans le futur, ce qui nous donnerait une 2eme chance pour vous fournir une meilleure expérience et une opportunité pour nous pour vous faire changer d'avis
N’hésitez surtout pas a me contacter si vous avez des questions, ou besoin d'assistance, je suis a votre service.
Mes meilleures salutations

PS: Désolé si mon texte manque quelques accents, j'ai un clavier QWERTY (ENG)

Mounir Bouchaibi
Director of Sales and Marketing
306-529-5204
mounir@bwsevenoaks.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David T, Front Office Manager de SureStay Plus Hotel by Best Western Seven Oaks, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David T, Front Office Manager de SureStay Plus Hotel by Best Western Seven Oaks, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David T, Front Office Manager de SureStay Plus Hotel by Best Western Seven Oaks, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David T, Front Office Manager de SureStay Plus Hotel by Best Western Seven Oaks, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis