TripAdvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Un superbe voyage de noces au Yukon !

Nous avons fait appel à Terre Boréale pour organiser notre séjour au Yukon d'une quinzaine de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Mauricette_Loick
Montigny-le-Bretonneux, France
un voyage inoubliable

Nous sommes sous le charme de cette magnifique contrée, découverte et parcourue avec le carnet de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
voyagehh
Lisez les 54 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019

Deux merveilleux séjours en compagnie de Terre Boréale : un trek en petit groupe (un gros plus) en pleine nature sauvage. Parfaitement organisé par nos deux guides qui ont eu a cœur de partager avec nous leurs connaissances de la faune et de la flore. Des ours, des bisons, des caribous... un émerveillement au quotidien. Un "road-trip" sur la Dempster jusqu'au cercle arctique dans les lumières et paysages à couper le souffle du grand nord. Tout ça dans la joie, la bonne humeur et avec une bonne dose d'humour ! Parfait !

Date de l'expérience : juin 2019
Maxime G, Propriétaire de Terre Boréale, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

C'est vrai qu'on a bien rigolé ! Merci Anne-Lise !

Avis écrit le 24 août 2018

Un séjour avec Terre boréale sera une expérience inoubliable.
Guide (Max) : sécuritaire - attentif aux besoins des clients - efficace et ponctuel - connaît le terrain et les difficultés qui s’y rapportent, la faune et la flore - toujours de bonne humeur – drôle
Alimentation : 10 jours d’autonomie avec des repas maisons conçus pour le plein air - calorifique, nourrissant, avec les besoins nutritionnels adéquats, succulent et varié
Trek : terrain vraiment diversifié – beaucoup de vues panoramiques à couper le souffle – aucune balise (Max est un génie de la cartographie) – beaucoup d’animaux (particulièrement les grizzlis et les aigles royaux )
Équipement : Tout l’équipement que Terre boréale vous prêtera est propre, de qualité et en bon état.
Soyez prêt à faire face aux éléments ! À vous amuser et vivre une aventure mémorable.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 12 juin 2018

Dans le but de rejoindre le Magic Bus en Alaska, j'ai fais appel à Terre Boréale. Ce fut un séjour inoubliable. J'ai toujours voulu découvrir le nord du Canada et l'Alaska. Des paysages a couper le souffle, des repas délicieux préparés par le Chef Max, un apprentissage de la faune locale, des trails à vous remettre les jambes en forme. Merci à nos guides Max et François!
Une expérience que je recommande grandement! Si vous cherchez des pros pour votre séjour, n'hésitez plus et faites appel à Terre Boréale. Max et Miléna sont très réactif pour toutes vos demandes.

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Tout ce que je voulais c'etait rejoindre le bus 142.

Terre Boréale m'a permis de réaliser mon rêve dans des conditions idéales et ca c'est pas rien !

Max, Miléna et François sont des guides hors normes ! Tous habités par une bonne humeur permanente, des connaissances sur la faune et la flore qui dépassent les frontières du Yukon et des talents culinaires dont on a du mal à décrocher après 2 semaines à leurs cotés ^^

Je recommande 100 fois cette agence à mes proches et à toute personne interessée pourvu qu'elle soit équipée et prete à en prendre plein les yeux.

Rares sont ceux qui rassemblent autant de qualités humaines et professionnelles mais Terre Boréale le fait.

Avis écrit le 10 juin 2018

A l'occasion du séjour 2018 "Sur les traces de Supertramp" proposé par l'agence Terre Boréale, nous avons pu découvrir des paysages insolites et renversants en compagnie de guides expérimentés et chaleureux.
L'agence "Terre Boréale" porte l'accent sur la nutrition ( de grande qualité ) mais aussi sur l'accueil et la sécurité de ses clients.
Passionnés et respectueux de la nature, Max et Milena, accompagnés à l'occasion de ce séjour de François, aiment transmettre leur passion commune pour la faune et la flore locales.
C'est avec un immense plaisir que je retournerai en famille au Yukon.
Amicalement !