“cuisine traditionnelle de qualité”
Avis sur Hotel - Restaurant Lina - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel - Restaurant Lina
Avis publié : 27 octobre 2013

Un petit espace et une cuisine familiale de qualité.
Un service sympathique.
De menus du jour variés à des prix raisonnables et abordables.
Il n'y a pas mieux dans "le coin".

Avis publié : 25 janvier 2013

C'est la seconde fois que nous nous y rendons déjeuner en 2013 pour affaire et à chaque fois, j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité de ce qui était servi, de la cuisine traditionnelle française comme on en redemande ; un vrai plaisir , le tout à moins de 25 EUR /pers avec apéro, menu du jour, vin, eau et café.( Introuvable à ce prix en Belgique)
Service agréable et parking aisé, que demander de plus ?

Avis publié : 31 août 2012

bonne cuisine traditionnelle française.
excellents ris de veau.
Par contre le homard n'est pas toujours celui sorti de l'aquarium, doit être surgelé parfois !
décors agréable, personnel serviable

Avis publié : 27 septembre 2009

Une cuisine française traditionnelle, une qualité de viande extraordinaire , plateaux de fruits de mer et homards sur commande il n'y a rien a redire sur cet établissement ou l'accueil chaleureux de la patronne et la qualité de sa table ne vous laisseront pas sur votre faim!

Les voyageurs ayant consulté Hotel - Restaurant Lina ont aussi consulté