“Refoulement pas Accueil” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Oberlarg
Hochstatt
“Refoulement pas Accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet avis ne concerne pas l’hôtel mais me dissuade de vouloir y séjourner.
Contact rugueux avec l'autoproclamée et susceptible maitresse des lieux qui va jusqu'à nous dire de dégager et nous interdire une promenade au château.
Dommage, je connaissais les lieux il y a 40 ans où tout n'était que broussaille, je m'y sentais mieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel en pleine nature, dans un bâtiment et son annexe rénové avec beaucoup de goût.
Les chambres dans l annexe sont toutes récentes et ont chacun un thème différent. Très calme. Acceuil très convivial et serviable.
Les produits bio et/ou fair-trade sont privilégiés au maximum.
Bar attenant à la réception et au restaurant permettant de boire un verre avant le repas ou au retour d'une sortie dans un cadre très agreable.
À 5 minutes à pied, se trouve les ruines du château de Morimont.
Une adresse "nature" où ns souhaiterions y rester plus longtemps.
A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil tardif (on est arrivé à 1h du matin), avec le sourire.
Une chambre pas très grande mais très jolie avec des murs en pierre, une super salle de douche, la vue sur la campagne et... encore la campagne :)
Le petit déjeuner fantastique. Que des supers produits, confitures artisanales, fromages délicieux (la buche de chèvre à tomber), le bon pain, les viennoiseries, oranges pressées...

La prochaine fois que je retourne dans la région je ne me pose même pas la question, je réserve directement là bas.

Encore merci c'était top !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir réservé 3 mois à l'avance (mars pour juin 2013), environ une semaine avant la date de la réservation, l'établissement m'indique que je n'ai pas confirmé ma venue. Cela a pourtant été fait par courriel début avril.
L'accueil était peu chaleureux, la chambre propre mais pas du tout à l'image de ce que vous retrouvez sur leur site web. La sdb spacieuse était très propre. Les WC propres mais minuscules et la porte était... découpée et rabotée sur sa partie basse, curieux. Le sol était recouvert de moquette verte imitation fausse pelouse.
Nous avons dîner au restaurent de l'établissement. Nappe tâchée, menu tâché et ...simplet. Un enfant a-t-il relié seul ces cartes de menus? Le repas était néanmoins correct, les plats servis chauds. Le petit-déjeuner à volonté (heureusement car pour le prix) sous forme de buffet permettait de varier les plaisirs.
De belles ballades sont possibles aux alentours, préférez lorsqu'il y a du beau temps mais cela, peu importe la destination, on ne choisit pas.

En résumé, je m'attendais à une prestation différente, surtout connaissant les tarifs (prix de chambre, petit-dejeuner, dîner avec des desserts chers et peu élaborés...)
Je n'y retournerai pas et ne vous le recommande pas. Sans doute agréable pour une clientèle suisse ou allemande...mais français ne vous attendez pas à être accueilli chaleureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hautement recommandé pour un week-end spécial / courtes vacances dans un bel hôtel calme perdu au milieu du néant! Un endroit magnifique, particulièrement bon pour se détendre, faire du vélo, faire de longues promenades. Une voiture n'est pas une obligation, il est accessible par train/vélo depuis la France ou la Suisse. Le personnel est adorable, le service est bon, les chambres sont confortables, rénovées avec tact, pleines de confort et calmes, les prix sont plus qu'abordables.

Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2009

Nous avons été enchanté de notre séjour au Morimont et la découverte de ce lieu magique. Nous avons profité de tout ce que ce site incroyable peut offrir en commençant par une ballade en empruntant l'allée des seigneurs jusqu'au Chateau médiéval. Apéritif sur la terrasse, avec pour cadre une vue imprenable sur la nature environnante et en prime un magnifique coucher de soleil. Très bon diner sous la véranda à déguster des spécialités culinaires de la régions (ah la flamenkuch au munster !).
Et que dire des chambres ! des murs en pierres apparentes, une literie impeccable, des draps en bambou et une salle de bain digne des plus grands hotels. Luxe et simplicité mariés avec enormément de goût.
Si vous êtes dans la région, ce lieu magique vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oberlarg ou ses environs
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
N° 1 sur 2 à Porrentruy
Hotel Restaurant Collin
Hotel Restaurant Collin
N° 2 sur 4 à Ferrette

Vous connaissez Le Morimont ?

Informations supplémentaires concernant Le Morimont

Établissement : Le Morimont
Adresse: 68 480 Oberlarg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Oberlarg
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Oberlarg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Morimont 3*
Pour un séjour dépaysant, authentique et dynamique, le Morimont vous ouvre ses portes. De cette ancienne ferme du XVIIIème siècle, le Sundgau s'offre à vous, avec sa nature et son merveilleux... Tou-te-s les épicurien-ne-s trouvent ici leur bonheur, que nous sommes ravi-e-s de partager, dans le luxe de la tranquillité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morimont
Hotel Le Morimont Oberlarg