“Très agreable”

Auberge le Charamel
France
“Très agreable”
Avis écrit le 24 août 2014

Une escapade dans l'arrière pays de la cote d'azur très dépaysante loin du bruit de la cote et des touristes.
Calme, paysage, nature ... Un petit village perdu au milieu d'une vallée ... Une auberge tenue par Isabelle et Régis.
Un accueil très simple et très amical, une disponibilité et un échange très facile ...
Une très bonne cuisine

Si vous partez en ballade pensez a demander les sandwichs la veille ... Il n'y a pas grand chose dans les environs pour le ravitaillement.

Nous ne mettons pas excellent car nous n'avons pas eu de chambre avec vue .... Une prochaine fois j'espere ...

Astuce pour la chambre : Il parait qu'il y a des chambres avec vue magnifique sur la vallee ... C'etait pas la notre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Monaco, France
Avis écrit le 23 août 2014

Il faut vraiment faire la route pour aller dans ce charmant petit village (très propre) niché dans un paysage reposant. Le passage à l'auberge Le Charamel est incontournable (il vaut mieux réserver). L'accueil est très sympathique et les menus proposés permettent de gouter une vraie cuisine MAISON. Le foie gras fait sur place est servi de belle manière (pas une tranchette). Les autres plats sont préparés avec soin avec des saveurs que l'on apprécie. J'y retournerai pour faire découvrir à des amis et je sais qu'ils ne seront pas déçu.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans le cadre de la formule romantique. C'était super bien. L'accueil par Isabelle et Régis et tout a fait génial. On se sent tout de suite reçu comme des amis.
Les chambres sont simples mais propres et celles avec vue sur les montagnes sont extras.
La restauration faite par Régis est tout simplement exceptionnelle.. Le duo de foie gras, les saint jacques, et tout ce qui suit c'est super.
Nous y retournons prochainement pour fêter un anniversaire. Un grand merci à Isabelle et Régis.
ça vaut vraiment le=a peine de faire la route pour rejoindre cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : Choisir du coté de la montagne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GENEVE
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette auberge de montagne, où nous avons été accueilli comme des amis dès notre arrivée par Isabelle et Régis les propriétaire de cette auberge.
La chambre avec vue magnifique était très bien. Régis nous à régaler de ses menus que nous découvrions le soir et qui était sublime de raffinement et de délicatesse. MERCI Isabelle et Régis, nous reviendrons vous trouver c'est sûr.
N'hésitez pas à faire une halte dans cette auberge du bohneur.

Astuce pour la chambre : La 1 et la 3 ont la vue sur la vallée
Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Guilers, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en demi pension. Petit "hôtel" sympathique. Le restaurant c'est juste une tuerie!!! On a super bien mangé! L'accueil est très convivial et les hôtes sont simples et adorables.
On fait vite le tour du village mais c'est très mignon.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage pour moins entendre le gens qui descendent. Demandez le côté v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Province of Siena, Italie
Avis écrit le 4 août 2013

Pas facile d'acces mais vaut vraiment le détour. Chambres très soignéees, nourriture délicieuse, acceuil super sympa et prix très raisonnables, que demander de plus?
Un excellent moment passé avec nos amis, nous y retournerons!
Catherine et Alain (Belgique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours/1 nuit dans cette charmante auberge perdue dans un coin de verdure et de tranquillité. Isabelle et Régis forment un couple d'hôtes d'une très grande gentillesse. Isabelle est autant à l'aise dans l'accueil que Régis l'est en cuisine (repas excellent).
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Mas ou ses environs
Hotel Auberge Les Merisiers
Hotel Auberge Les Merisiers
Reserve Biologique des Monts d'Azur
Reserve Biologique des Monts d'A...
La Becassiere
La Becassiere
Villa Regain
Villa Regain
N° 1 sur 4 à Greolieres

Vous connaissez Auberge le Charamel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Charamel

Établissement : Auberge le Charamel
Adresse: 32 Route d Aiglun, 06910 Le Mas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Mas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Mas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Charamel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.