“service deplorable !! au secours !!”
Avis sur Lido Plage

Lido Plage
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Tresserve
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Venez découvrir entre Chambery et Aix les bains, un avant goût de côte d'azur Un panorama grandiose embrassant le lac du Bourget Nous vous proposons une cuisine creative, travaillant les produits de la région lavaret,perche,grenouille,friture ….
chambery
“service deplorable !! au secours !!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant avant qu'il ne soit refait il y a 6 ans environ. avant, c'était un restaurant tout à fait convenable..
J'y suis retourné après les travaux au mois de juillet 2007 et j'ai retenté cette année.
La première fois que j'y suis retourné, j'y suis allé pour boire un verre le soir au bord de l'eau avec ma petite amie (que je draguait à l'époque). au moment du paiement, la patronne m'a demandé en voyant ma CB : "tu n'as pas un peu de monnaie mon coco ?" mon coco !!!!!!????
Quand je lui ai fait part de mon etonnement quand au surnom utilisé elle m'a simplement répondu : "bon ben passe moi ta carte alors, et tant pis si tu n'as pas d'humour...." pardon ???
Non seulement elle continuait a me tutoyer mais en plus elle se permet de faire des commentaires sur mon humour !
Il faut savoir qu'à l'époque, j'avais 23 ans .. ce n'est peut être pas très vieux mais j'estime avoir le droit d'être considéré comme un adulte ou un client normal ....
de plus, j'y suis retourné cet été (décision qui ne m'appartenait pas). le service était pas trop mal mais quoiqu'il en soit .... la nourriture n'a vraiment rien d'exceptionnel !!!! préférez l'annexe qui est à coté, vous en aurez pour votre argent !

Visité en août 2013

Grenoble, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Habitués normalement de la plage de Brison St innocent et par la même du restaurant le St Inn, que nous apprécions beaucoup également, par hasard ce samedi nous avons réservés au Lido pour le déjeuner + 2 transat pour l'après midi et nous avons été ravis de notre découverte, un repas excellent, petite friture de perchot du lac et un tartare de saumon, le tout super frais, belle présentation, un cadre superbe, pratiquement les pieds dans l'eau. Service parfait, accueil très sympathique, La fille du propriétaire très avenante, vraiment nous sommes surpris de lire de mauvais commentaire. La plage est très agréable, calme. Un petit bémol le prix des transat un peu cher. Nous retournerons avec plaisir, sans problème.

“service catastrophique”
Avis écrit le 29 août 2013

Un cadre fabuleux en total désaccord avec l'accueil et le service. De la discourtoisie, de l'insistance, de l'impolitesse générale (des patrons aux nombreux serveurs qui alternent pour vous presser à commander, Tout y est. L'assiette est acceptable cependant.
J'habite le secteur et les avis divers sont tous négatifs. C'est dommage qu'un tel site soit "sali" par aussi peu de professionnalisme...

Bourg-en-Bresse, France
“fuyez!!!!”
Avis écrit le 22 août 2013

à part la plage bien placée et très agréable, le reste est décevant!
le cadre est pourtant magnifique, mais c'est sale, pas entretenu, très cher, et pas du tout accueillant.
Je vous conseille vraiment d'apporter vos boissons et votre pique-nique, au moins vous ne serez pas déçu.

Visité en août 2013
“Un dîner convenable les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 21 août 2013

Restaurant les pieds dans l'eau avec une vue magnifique.
Menu abordable (29 euros de mémoire), entrée copieuse et de bonne qualité (carpaccio généreux que certains resto de la région n'hésiteraient pas à servir comme un plat principal), plat conventionnel mais pas mauvais, dessert probablement industriel (et encore) mais également convenable.

Vous n'y mangerez pas le meilleur dîner de votre vie mais la vue et l'ambiance rose-feutré valent le détour sans hésitation !

Le service est très pro avec cependant un reproche à faire quant au fait qu'on commence à nous pousser dehors à partir de 11h en faisant du grabuge autour de nous en rangeant toutes les tables de la terrasse (mais il faut bien fermer un jour sinon avec des clients comme nous ...)

PS: le "mojito du Lido" est très bon mais il cogne ... du point de vue tarif (9,50)

Les voyageurs ayant consulté Lido Plage ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Viviers-du-Lac, Savoie

Vous connaissez Lido Plage ?