“A éviter malgré le cadre de reve” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Boissons, Sur réservation, Service en salle
Options : Boissons, Sur réservation, Service en salle
chambery
“A éviter malgré le cadre de reve”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

pour faire simple, tres mal acceulli, carte tres cher, et super decu par nos plats, en particulier le supreme de volaille aux morilles..la viande etait seche, la sauce morilles n'avait rien avoir avec une sauce morilles..bref, je ne recommande pas du tt ce lieu qui m'attirait depuis si longtemps..super decu..le plus decevant reste quand mm l'acceuil..le service commence a 12H15, on est arrivé a 12H12 et on nous a dit d'aller faire un tour sur le pont en attendant l'heure au lieu de nous installer..en 5 min, on aurait pu regarder la carte..pas tres commercant tt ca..

Chambéry, France
“Au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous connaissions déjà ce restaurant où nous avions apprécié le site très agréable lorsqu'il fait beau. Ce soir de juin 2013 ce n'était pas le cas et un petit vent de nord s'est levé en début de repas...on nous a aimablement prêté des couvertures (ils ont l'habitude) et nous avons passé un très agrable moment avec nos amis.
Fritures, tartares de boeuf, fera...nous avons apprécié mais le cadre joue beaucoup.

• Visité en juin 2013
Aix-les-Bains, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y sommes allés un midi sans avoir pensés à réserver, néanmoins nous avons été bien accueilli.
Les conseils des serveurs étaient justes et bien placés, mais service un peu long.
Le repas était bon, par contre le prix était un peu élevé par rapport à ce que l'on a mangé. On paie beaucoup l'emplacement plus que le repas.

Nice, France
“ne surtout pas y aller grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les gens sont désagréable au plus haut point, ils vous prennent de haut, on sent qu'ils sont là uniquement pour nous pomper notre fric, aucun sourire, aucun geste, on sent qu'on les dérangent plus qu'autre chose, ils n'ont vraiment rien compris au service commerciale !
la plage est moche, il y a vraiment de plus belles plages sur nice que celle-ci, la bouffe est congelé et on paye cela une fortune

Annecy, France
“Parfait... ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes arrivés avant l'heure de la réservation, mais nous avons très bien été accueillis.
Avec une poussette, nous avons eu une table très bien placée.
Repas très bon de l'entrée au dessert, assiette très bien présentée. Peut être qu'il manquait un peu de sauce avec les filets de perche, a moins que nous soyons trop gourmands mais nous avons eu un supplément sans problème. Serveuse très professionnelle nous a même amené un plaid comme il y avait du vent. Cadre magnifique bien sur . Je ne comprends pas les autres commentaires visiblement nous n'avons pas les mêmes références.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lido Plage ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Tresserve, Savoie

Vous connaissez Lido Plage ? Partagez vos expériences !