“Soirée du 14 juillet”

Lido Plage
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Tresserve
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Venez découvrir entre Chambery et Aix les bains, un avant goût de côte d'azur Un panorama grandiose embrassant le lac du Bourget Nous vous proposons une cuisine creative, travaillant les produits de la région lavaret,perche,grenouille,friture ….
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé une table pour deux le soir du 14 juillet. Très beau cadre au bord l’eau mais l’orage nous a rattrapé et nous nous sommes tous retrouvés dans la salle a l’intérieur. L’équipe a plutôt bien géré cette situation.

La nourriture était bonne mais les tarifs sont un peu élevés.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Très bonne adresse pour se délasser au calme au bord du lac. Restaurant agréable. La patronne est aux petits soins.

Avis publié : 13 juillet 2018

Cadre remarquable et rare (les pieds dans l'eau), des menus de très bonne qualité, un service attentif, dévoué et très efficace; un prix tout à fait raisonnable pour le site et la qualité des plats

dessert recommandé : soupe de fruits rouges,

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Je voulais profité du bord du lac, la terrasse est tout le long devant le restaurant presque les pieds dans l'eau.
Arrivé a 13h place a l'ombre pas de longue attente. (En semaine) service impecable.
Nous avons très bien mangé avec le menu a 32e frais et du goût
(Bonne friture)
. Il y a rien a redire malgrés des commentaires désobligeants qu'on droit tous les restaurants du bords du lac. Je ne regrette pas du tout d'être venue.

THIERRY R, Gérant de Lido Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Madame,

Merci pour votre commentaire . Toute l'équipe du lido vous remercie

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Réservation passée pour le 08 juillet 2018, pour 5 personnes à 19h30. Précision: pour un anniversaire.
Numéro de téléphone pris durant l'appel et réservation prise en compte. Gage de qualité ?!
Et bien non !
Nous arrivons à l'heure ... Restaurant fermé. Aucune réponse au téléphone.
Et donc là il faut trouver un restaurant au dernier moment, un dimanche soir, au bord du lac ?! Mission impossible.
Au delà de l'incompétence même de la personne qui a pris la "réservation" un soir de fermeture, c'est l'établissement qui est à acclamer de part son manque de profesionnalisme.
Et en regardant les autres avis sur le site, je ne suis finalement pas déçue d'être allée ailleurs, fêter en famille, mon anniversaire.

Vous ne me verrez jamais chez vous !

THIERRY R, Propriétaire de Lido Plage, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Monsieur ou Madame puisque je ne peux pas dire cher client.

Le Lido a ouvert ses portes le 4 mai et depuis son ouverture il est fermé tout les dimanches soirs :)

Je n'ai aucune réservation à votre nom...puisque je ne le connais pas .... mission possible
peut-être que vous vous êtes trompé de numéro de téléphone .... nous sommes le LIDO plage et non le restaurant de la plage
L'incompétence vient surement de vous ....et pour un dimanche soir, sachez que certains de mes confrères du bord du lac sont ouverts le dimanche soir au bord du lac, à vous de vérifier sur internet

Finalement, vous vous faites vite une opinion sans avoir vu...c'est bien un manque de professionnalisme de votre part

Les voyageurs ayant consulté Lido Plage ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie
Tresserve, Savoie

Viviers-du-Lac, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Lido Plage ?