“Assez belle vue sur le lac à condition d'être sur la terrasse ou vers les baies vitrées”
Avis sur La Madrague - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
La Rochette, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Bonne carte renouvellée, cuisses de grenouillees excellentes. C'est notre petite sortie le week end, ce restaurant est sur le passage avant d'arriver à Aix les Bains, nous n'avons jamais été déçus et nous y retournons souvent.

• Visité en octobre 2011

Avressieux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le chom view /la madrague”
Avis écrit le 13 septembre 2012

accueil sympathique, le personnel agréable. Bonne explication des plats, cuisine excellente, irréprochable et trés gouteuse avec des produits frais du jardin ainsi qu'un trés bon sel de vendée !( clin d'oeil!) trés bien exposée et trés belle vue panoramique sur le lac , en somme un trés bon moment je le recommande à tout le monde.
Ps : Mr le Vendéen, la bierre Singha et non pas tsingtao ! fût trés bonne, on reviendra ça c' est sur !
les vosgiens de Vittel et la nouvelle (St Genixx sur Guierss !!)

• Visité en septembre 2012
La Motte Servolex, France
“Eviter”
Avis écrit le 20 août 2012

Restaurant historique bord du Lac qui est devenu un attrape nigaud , un piege a touriste avec des tarifs a faire fuir le premier Bobo venu , cuisine très moyenne , service a la volée , accueil très moyen , dommage car il y a 20 ans c'etait une institution , les locaux l'evitent aujourd'hui ! Dommage
Pousser un peu plus loin et vous trouverez de l'accueil , du service avec un excellent qualité prix .

Visité en juillet 2012
la maison
“Toujours une bonne adresse !”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Toujours une tres bonne adresse au bord du lac et une belle carte renouvellee ! J'ai pris la marmite et vraiment c'est top !Mon ami a pris les calamars et c'etait fondant et tendre pour des calamars vraiment super . A surtout ne pas manquer ! Pour toute la famille . Il faut plutot y aller le soir c'est plus tranquille pour aprecier la superbe vue du lac

La Gaulette
“j'adore leur menu grenouille”
Avis écrit le 12 mai 2012

me revoilà pour renouveler non seulement un avis mais pour vous dire que le restaurant a complétement changé de look. alors, non seulement ce restaurant a été partagé en deux avec la femme du patron qui a fait un restaurant Thaï, ce qui est normal puisqu'elle est Thaï elle même. sur la partie droite, la Madrague qui a changé un peu sa carte puisque maintenant il font des plats Italiens, savoyard, et Grenouilles, ils ont toujours leurs menu a 23 euros grenouille qui comprends une salade un légume et des frites trop bonnes. Un restaurant a conseiller absolument surtout que toute l’Équipe service a changé et bien plus active!!!!
Le patron toujours aussi sympa avec son épouse, je vous parlerais du Thai quand je l'aurais testé, Ce n'est pas a l'ordre du jour pour le moment!!!!!!
bonnes vacances a tous. La saison commence chez nous. A l'attaque!!!!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Madrague ont aussi consulté