“pas net”

La Madrague
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2013

Déçu .pas propre {bouteille huile sauce piquante sale,sucrière ,brûleur à fondu douteux.doute sur la fraîcheur des plats {couleur charcuterie}.décor pas chaleureux.à éviter .

Avis publié : 14 janvier 2013

la cuisine était plutôt bonne , le service n'était pas très bien surtout une personne ( pas le personnel habituel ?) . Il a fallu demander le pain et l'eau en début de repas ( le pain était froid sorti du congélo?) , nous étions une dizaine mais 3 erreurs dans les plats ...!!!! on est peut-être tombé un mauvais jour ... mais les plats viandes , ravioles ... valent le coup de réessayer

Avis publié : 12 janvier 2013

Expérience agréable, et les pizzas sont délicieuses. Mon mari à bien apprécié la marmite de poissons aussi. Le service est courtois et dans les temps. Rapport qualité/prix parfaitement convenable, rien à redire

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons finalement trouver un restaurant qui nous rappel notre voyage en Thaïlande ,nous avons apprécié les saveurs des plats propose surtout la salade de boeuf, mon mari a pris des superbe gambas geante sauce curry ,nous nous somme regale avec les nems au chocolat.....
Le service et rapide et l accueil très sympa...

Avis publié : 9 janvier 2013

nous avons été vraiment déçu par le nouveau restaurant thai proposé par la madrague. les nems étaient froids à l'intérieur, l'accueil était froid également, le poulet sentait fort etc. tout cela pour une addition élevée.

Les voyageurs ayant consulté La Madrague ont aussi consulté