“Arnaque !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Arnaque !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant suite a la recommandation d'ami, habitué a la Madrague. Entre temps, le restaurant est devenu "l'atelier du boucher". La qualité de la cuisine est déplorable. Les poissons ne sont pas frais, les ravioles ( spécialité locale) sont industrielles. Nous avons pris des desserts : une crème brûlée sans goût et rayée et un cafe gourmand composé de 3 ridicules verrines même pas bonnes. Nous avons manifesté notre mécontentement auprès des serveurs a chaque fin de plat. Ils ne parassaient pas plus surpris que cela d'entendre que la cuisine était immangeable. Ce restaurant est un pure arnaque.

• Visité en août 2013

ht savoie
“pas net”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Déçu .pas propre {bouteille huile sauce piquante sale,sucrière ,brûleur à fondu douteux.doute sur la fraîcheur des plats {couleur charcuterie}.décor pas chaleureux.à éviter .

Neuilly-sur-Marne, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

la cuisine était plutôt bonne , le service n'était pas très bien surtout une personne ( pas le personnel habituel ?) . Il a fallu demander le pain et l'eau en début de repas ( le pain était froid sorti du congélo?) , nous étions une dizaine mais 3 erreurs dans les plats ...!!!! on est peut-être tombé un mauvais jour ... mais les plats viandes , ravioles ... valent le coup de réessayer

Tresserve, France
“Accueuil chaleureux, excellentes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Expérience agréable, et les pizzas sont délicieuses. Mon mari à bien apprécié la marmite de poissons aussi. Le service est courtois et dans les temps. Rapport qualité/prix parfaitement convenable, rien à redire

• Visité en décembre 2012
Aix-les-Bains, France
“Enfin un restaurant Thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons finalement trouver un restaurant qui nous rappel notre voyage en Thaïlande ,nous avons apprécié les saveurs des plats propose surtout la salade de boeuf, mon mari a pris des superbe gambas geante sauce curry ,nous nous somme regale avec les nems au chocolat.....
Le service et rapide et l accueil très sympa...

Les voyageurs ayant consulté La Madrague ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie