“bon repas”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Annecy, France
“bon repas”
Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passés une bonne soirée. l'accueil est bien . le patron nous met dans l'ambiance. nous avons bien mangé dans un cadre agréable vu sur le lac du Bourget. mais ce n'est pas la première fois que nous y allons et a chaque fois c'est toujours bien .. je vous conseille les wok ou les cuisses de grenouille cuisinées au pastis.

• Visité en avril 2014

Chambéry, France
“La Traverse”
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon restaurant.Bon accueil,service soigné,cuisine délicieuse,ambiance estivale...A recommander.

• Visité en juillet 2013
Chambéry, France
“un vrai restaurant”
Avis écrit le 14 février 2014

très bonne table, des produits frais et simples, un service très agréable et un accueil plus que plaisant .
c'est un plaisir de payer sa facture en partant.

• Visité en février 2014
Artemare, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 6 février 2014

Restaurant agréable et très sympathique ! La cuisine est simple, pizzas, pates, ...très bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés deux fois et nous n'avons jamais été déçus. Nous avons passé un moment agréable dans un cadre simple mais très accueillant. Que dire de plus !

• Visité en janvier 2014
VIMINES
“AMBIANCE AGREABLE”
Avis écrit le 20 janvier 2014

l'été dernier nous avions dîné dans ce restaurant au bord du lac du Bourget. L'accueil et le service sont de qualité. Nous y sommes retournés pour un repas de famille ; heureusement qu'en période hors saison, il reste encore quelques bons restaurants ouverts pour les "autochtones" ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et la gérante sait mettre à l'aise ses clients pour passer un bon moment autour d'une table correcte.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Traverse ont aussi consulté