“À eviter.”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Vermont South, Australie
“À eviter.”
Avis écrit le 12 mai 2014

Acueil déplorable, rien symphatique. Patron bien desagréable qui a osé se moquer de moi avec le serveur. Bierre pleine de mousse, le verre n'était pas plein pour le prix qu'on a payé. Friture toute molle, quand ça doit être bien croquante. Un micro pain par personne et pour tout le répas. Le seul point positif la Tarte Tatin, trés bonne et trop cher. En plus le prix de boisson ne correspond pas tout à fait au prix du ticket. Et pour finir le patron a refusé les chéques déjèneur, en disant que ça ne marche pas le dimanche. Réstaurant à éviter.

Visité en mai 2014

“A éviter”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

La carte était alléchante.
Puis une fois servis ce fut le drame. Des frite congelé cuite à l'huile au goût de graillon, un magret , que dis-je la moitié d'un magret avec tous son gras servis au prix d'un magret entier. U n gratin dauphinois très limite et un lit royal au prix d'or. Bref la note est beaucoup trop salé pour ce que l'on y a mangé. Vraiment déçu. Nous n'y retournerons pas.

La Rochelle
“Au secours...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Mon ami et moi avons été manger dans ce restaurant le midi... Magret de canard beaucoup trop poivré, immangeable, bœuf grillé plus que moyen. De surcroît, l'attitude inacceptable du "patron" avec des réflexions comme "faites gaffe aux verres vu combien je les ai payés" etc... Le tout se clôturant par une note plus que salé ! En clair, tout est à revoir et nous n'y remettrons plus les pieds.

Genève, Suisse
“Moyen.... sans plus”
Avis écrit le 22 avril 2014

Arrêt pour un souper... nous avons opté pour le menu proposé.
Repas convenable, sans plus. La pièce de boeuf était en fait un petit steak !
Accueil sympathique et bon tiramisu.

Annecy, France
“bon repas”
Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passés une bonne soirée. l'accueil est bien . le patron nous met dans l'ambiance. nous avons bien mangé dans un cadre agréable vu sur le lac du Bourget. mais ce n'est pas la première fois que nous y allons et a chaque fois c'est toujours bien .. je vous conseille les wok ou les cuisses de grenouille cuisinées au pastis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Traverse ont aussi consulté

Tresserve, Savoie