“Qualité inversement proportionnelle au cadre”
Avis sur Restaurant La Traverse - FERMÉ

Restaurant La Traverse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Quel beau cadre... Quel beau piège !
Si vous aimer manger des mets venant en direct du supermarché après un rapide passage au micro onde face au lac du Bourget, vous avez trouvé la bonne adresse

Dans tous les autres cas fuyez

Avis publié : 14 mai 2014

restaurant tout à fait satisfaisant. Nous avons dîner en ce jour de congé ( le 8 mai) et nous avons été très content du repas et du service. des mets très gouteux et des quantités très respectables.
Ce sont les mêmes prix un peu partout, mais ici au moins on ne se moque pas de vous au niveau de des saveur et du respect du client.
un établissement bien décoré, une salle de restaurant agréable et une magnifique vue sur le lac du Bourget.
Allez-y , c'est bon et beau

Avis publié : 12 mai 2014

Acueil déplorable, rien symphatique. Patron bien desagréable qui a osé se moquer de moi avec le serveur. Bierre pleine de mousse, le verre n'était pas plein pour le prix qu'on a payé. Friture toute molle, quand ça doit être bien croquante. Un micro pain par personne et pour tout le répas. Le seul point positif la Tarte Tatin, trés bonne et trop cher. En plus le prix de boisson ne correspond pas tout à fait au prix du ticket. Et pour finir le patron a refusé les chéques déjèneur, en disant que ça ne marche pas le dimanche. Réstaurant à éviter.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

La carte était alléchante.
Puis une fois servis ce fut le drame. Des frite congelé cuite à l'huile au goût de graillon, un magret , que dis-je la moitié d'un magret avec tous son gras servis au prix d'un magret entier. U n gratin dauphinois très limite et un lit royal au prix d'or. Bref la note est beaucoup trop salé pour ce que l'on y a mangé. Vraiment déçu. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 26 avril 2014

Mon ami et moi avons été manger dans ce restaurant le midi... Magret de canard beaucoup trop poivré, immangeable, bœuf grillé plus que moyen. De surcroît, l'attitude inacceptable du "patron" avec des réflexions comme "faites gaffe aux verres vu combien je les ai payés" etc... Le tout se clôturant par une note plus que salé ! En clair, tout est à revoir et nous n'y remettrons plus les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Traverse ont aussi consulté