“Décevant...un attrape touriste à éviter!!!”
Avis sur Restaurant La Traverse - FERMÉ

Restaurant La Traverse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Carte alléchante mais quelle déception!!! Pour 25 euros Tartare de tomate et avocat, qui se résume à de la tomate coupée en dès mélangé dans du guacamole et baignant dans l'huile d'olive...et plein de salade pour remplir l'assiette! ensuite, grenouilles... qui baignent dans l'huile, sèches et archi sèches car réchauffé et réchauffé... persillade complètement cramée.... et plein de salade pour remplir l'assiette!!!! j'ai cru etre un lapin !!! et le dessert.........un tiramisu "maison"! qui se résume à un biscuit nature, pas senti le café?! et rempli de crème... ahlàlà quel gachie!! ça fait mal de passer à la caisse après tout ça!!
A peine avions nous payer que les lumières ont été éteintes, la porte fermée à clef et tout le personnel parti... il était seulement 23h... Un attrape touriste à EVITER !!!

2024 avis sur 69

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Mais...
Etant déjà venus il y a quelque temps, nous voulions renouveler l'expérience pour ne pas rester sur un avis assez mitigé. Arrivés un vendredi soir à 21h30, nous nous sommes faits gentillement refouler car le patron "a déjà fait son beurre pour la journée" et "les cuisiniers ont bien travaillé". Un bon vendredi 13...

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Quel beau cadre... Quel beau piège !
Si vous aimer manger des mets venant en direct du supermarché après un rapide passage au micro onde face au lac du Bourget, vous avez trouvé la bonne adresse

Dans tous les autres cas fuyez

Avis publié : 14 mai 2014

restaurant tout à fait satisfaisant. Nous avons dîner en ce jour de congé ( le 8 mai) et nous avons été très content du repas et du service. des mets très gouteux et des quantités très respectables.
Ce sont les mêmes prix un peu partout, mais ici au moins on ne se moque pas de vous au niveau de des saveur et du respect du client.
un établissement bien décoré, une salle de restaurant agréable et une magnifique vue sur le lac du Bourget.
Allez-y , c'est bon et beau

Avis publié : 12 mai 2014

Acueil déplorable, rien symphatique. Patron bien desagréable qui a osé se moquer de moi avec le serveur. Bierre pleine de mousse, le verre n'était pas plein pour le prix qu'on a payé. Friture toute molle, quand ça doit être bien croquante. Un micro pain par personne et pour tout le répas. Le seul point positif la Tarte Tatin, trés bonne et trop cher. En plus le prix de boisson ne correspond pas tout à fait au prix du ticket. Et pour finir le patron a refusé les chéques déjèneur, en disant que ça ne marche pas le dimanche. Réstaurant à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Traverse ont aussi consulté