“Recommande l’annexe”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, la décoration est superbe et moderne, le cadre est trop beau, les plats sont exquis et raffinés,puis les patrons sont accueillant, souriant et chaleureux , je recommande fortement.

Chris d’annecy

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Nous avions déjà testé cet établissement en couple. Paysage apaisant malgré la proximité de la route, grand parking très pratique pour un groupe, accès piéton direct, par une passerelle toute proche, à la promenade aménagée en bord du Lac du Bourget.
Pour un anniversaire, nous étions environ une trentaine dont un bébé. La propriétaire s'est mise en quatre pour nous accueillir : plan de table, plats délicieux avec des produits locaux du marché, vins médaillés d'or, salle de repos pour le bébé. Un accueil chaleureux et très souriant. Nous recommandons vivement cet établissement !

Avis publié : 16 mai 2018

Restaurant ou nous avons été très déçu..Nous commandons le menu avec le plat du jour "sauté de poulet a la moutarde ancienne accompagné de petit légumes et de frites de polenta.après notre commande, la patronne à modifiée frites de polenta par polenta. J'ai pensé que le chef avait loupé sa polenta!. L'assiette servie mélangeait tous les ingrédients cela ressemblait plus à de la pâté pour chien qu'à un plat de restaurant. Le gout de moutarde était très prononcé, viande mal parée (morceau de gras et de peau).
La patronne à pris de haut notre remarque et nous à répondu de manière cavalière à la limite de l'impolitesse que la modification était la volonté du chef pour éviter la friture! (les frites de polenta ne se font forcément pas dans un bain de friture si la polenta est réussie). j ai compris pourquoi il y avait peu de tables occupées. contrairement à l'habitude.
Restaurant à rayer des tablettes

Pour votre chef :Recette des frites de polenta
1. Dans une grande casserole, portez à ébullition 1 litre d’eau avec le cube de bouillon émietté.
2. Versez la polenta en pluie et laissez cuire 4 minutes, sans cesser de remuer, puis retirez du feu.
3. Étalez la polenta sur une plaque recouverte de papier de cuisson, sur une épaisseur d’1 cm. Laissez refroidir 30 minutes.
4. Préchauffez le four à 180°C.
5. Découpez la polenta en bâtonnets épais, puis replacez-les sur la plaque en les espaçant légèrement.
6. Saupoudrez de sel, poivre, herbes ou épices de votre choix et enfournez pour 15 minutes.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, table en terrasse avec vue sur le lac, très apaisant, calme malgré la proximité de la route. De plus très bonne cuisine, Black Burger Angus : une découverte. Sandre sauce agrume : exquis. Proximité promenade le long du lac très agréable.
A refaire lors d'une prochaine visite en Savoie

Avis publié : 30 avril 2018

Une première pour nous dans ce restaurant idéalement situé face au lac.
Une décoration moderne, une vue au top, une carte pour tous les budgets et un accueil très sympathique et convivial.
Rien à redire au sujet du rapport qualité/prix avec le menu à 28€ en plus bien servi avec une décoration soignée.
La cerise sur le gâteau, le café nous a été offert au moment du règlement : c'est suffisamment rare pour qu'on le fasse remarquer : une gentillesse qui portera ses fruits puisque nous y retournerons et que nous en avons déjà parlé autour de nous!

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Viviers-du-Lac, Savoie
Viviers-du-Lac, Savoie

Vous connaissez L'Annexe ?